C'est toujours la même chose à chaque sorti de MC lol les même réactions, les même remarques, les même critiques, ça devient chiant Et si ceci, et si cela, et pourquoi c'est comme ci ? Si seulement il avait été comme cela........ Et si cet abruti d'archiduc d’Autriche n'était pas venu se balader à sarajevo en 1914, y'aurait pas eut de guerre mondial, Et si Trinh-duc avait réussi sa pénalité, on serait champion du monde, et si SAO n'avait pas couché avec Raymond Devos il ne ferait pas de blagues pourri........ _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4379 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 25 Oct 2011 21:06:09
Raymond Devos, c'est un très haut niveau de maîtrise de la langue française...
Moi, j'aurais plutôt dit Guy Montagné... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
C'est toujours la même chose à chaque sorti de MC lol les même réactions, les même remarques, les même critiques, ça devient chiant Et si ceci, et si cela, et pourquoi c'est comme ci ? Si seulement il avait été comme cela........
t'a raison faut plus rien dire, juste j'aime ou j'aime pas, presque comme sur face book,
c'est pour ça je participe vraiment plus beaucoup, y'aura bientot plusss de critiques envers les forumers qu'envers les myth.... _________________ pffuuu!
j'aurais plutôt dit le mec qui fait la météo sur W9 _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Oct 2011 21:43:16
mouais... je suis plutôt flatté qu'on utilise ma vecto de Valentine pour faire des comparaisons, mais franchement il est loin d'être parfait... enfin bon
par contre, en voyant ça...
soldier a écrit:
qq comparatifs vu sur les forum asias entre autres
là je dois bien admettre que le photoshopé a 100 fois plus de gueule...
le problème principal c'est la taille de la tête... Allez, prions, d'ici février ils réduiront peut-être certaines proportions... (même si ça m'étonnerait) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4379 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 25 Oct 2011 21:50:01
Ouais la tête est un poil trop large, mais le bas est bien proportionné.
Globalement, les pièces collent très bien au corps. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Il souffre du même syndrome de grosse tête que Scylla.
Moi ce sont plutôt les ailes qui (comme très souvent sont pas top) me dérangent un peu.
M'enfin c'est vraiment pas cata. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
yodin Grand pope
Posté le: 26 Oct 2011 00:47:23
ylanflo a écrit:
yodin a écrit:
Je le trouve juste superbe avec ces poses équilibrées . Une Myth qui va faire sensation avec les Juges et que j'espère suivie d'autres spectres
qu'est ce que tu aimes pas en myth??
Attendre
oni60 a écrit:
ylanflo a écrit:
yodin a écrit:
Je le trouve juste superbe avec ces poses équilibrées . Une Myth qui va faire sensation avec les Juges et que j'espère suivie d'autres spectres
Clair, Yodin il kiffe toujours (et ce n'est pas un reproche).
Yodin arrive encore à s'enthousiasmer pour chaque sortie, tant mieux pour lui.
J'avoue personnellement ne pas être super emballé par la fig. Content de voir autre chose arriver que des Gold mais je trouve pour l'instant un côté un peu cheap. J'attendrai de nouvelles photos.
J'aimerai bien par contre qu'on nous annonce enfin Thétys, histoire de clôturer pour de bon la partie Poséidon.
Ben en fait le bonhomme je le vois dans un futur décor, avec les putains de tanks d'Hadès and co, alors du coup j'ai du mal à pas être ravi, surtout, comme tu le dis, que cela change pas mal du menu classique, et annonce certainement quelques autres grosses cylindrées infernales. En tout ca c'est ce que je souhaite
N'empêche que je rejoins Ging, le type (ou la nénette, soyons pas machots ) qui monte les figs chez HJ, il (ou elle) sait assurément se servir de ses dix doigts.
Ces gros plans montrent d'ailleurs très bien la qualité du visage, qui pour le coup parvient vraiment à retranscrire le caractère un peu dément de ce personnage. Après, c'est sûr, une version EX avec sa tête minipouss et son corps de géant, ça aurait certainement permis de donner plus d'allant au Spectre, mais à vrai dire je suis bien content que Bandai nous annonce du neuf dans la gamme classique qui, avec la sortie prochaine de Shaina, montre qu'elle est loin d'avoir rendu l'âme
Mon seul reproche concerne, comme déjà dit, ce noir opaque qui, bien que brillant, pète à mon sens moins que le gris translucide d'un Juge ou d'un DM Surplis.
Maintenant, si Bandouze décide de nous sortir quelques poids lourds des enfers, la variété chromatique peut être un bon délire: Myu est tout sauf noir, Gigant tape dans le rouge bordeaux, Pharaon oscille entre le violet et le brun sombre... Après tout pourquoi pas un Valentine black _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
ylanflo Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 17 Aoû 2010 Messages: 97 Localisation: nord
Posté le: 26 Oct 2011 05:27:48
[quote="yodin"]
ylanflo a écrit:
yodin a écrit:
Attendre
ça va toi, tu as la chance d'avoir le porte feuille qui suit
yodin Grand pope
Posté le: 26 Oct 2011 12:38:35
[quote="ylanflo"]
yodin a écrit:
ylanflo a écrit:
yodin a écrit:
Attendre
ça va toi, tu as la chance d'avoir le porte feuille qui suit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum