|
Posté le: 07 Juin 2011 22:38:35 |
|
|
6mon a écrit: | ViGo a écrit: | 6mon a écrit: | ou me torcher avec du PQ saint seiya!!  |
Tu peux toujours le faire avec le manga, ou NExtD, StG, ou TLC
Je suis plus la..... |
avec épisode G, j'oserais pas, trop fin, risque de me salir les doigts!  |
Note pour plus tard, ne plus boire et consulter le forum en même temps, ça ressort par le nez après  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 17:11:50 |
|
|
heu, faire personnaliser les cartes bancaires avec l'image de notre choix (ma chérie a Optimus Prime sur sa carte bleue ), pas mal de banque le font depuis longtemps  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 17:20:42 |
|
|
Yep, j'ai d'ailleurs un très joli Seiya extrait du film Asgard
Par contre, elle a déjà quelques années et est vachement usée... merci Bandai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2011 21:10:07 |
|
|
Vue sur MD.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2011 23:42:32 |
|
|
Par Dark_Ghost (SSME).
Source : Bred |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2011 00:26:44 |
|
|
Put*ain mais la carte Milo trop la classe ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2011 00:42:49 |
|
|
Grujnot a écrit: | Put*ain mais la carte Milo trop la classe ^^ |
Bizarre, moi c'est la carte Deathmask que je trouve enormissime ^^
Mais hélas, je ne suis pas à la Bred  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|