Se connecter pour vérifier ses messages privés
Spoilers et dates de reprise des séries.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Spoilers et dates de reprise des séries.
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Oct 2011 07:27:43 Répondre en citant  

hecklerooni a écrit:
cookie a écrit:
Ou tu as lu le résumé du prochain épisode ou bien tu es devin !! Car c'est vraiment ça le subplot de l'épisode 03...
Par contre je vous rejoins pour terra nova, franchement déçu du pilote, tout ce ramdam médiatique pour un résultat super cliché. Ca ce laisse regarder mais sans plus...

En fait j'en parlais avec mon collègue de boulot pendant qu'on regardait l'épisode (oui on a des journées harassantes...). Et ensuite je suis allé faire un tour sur tv.com pour lire les résumés... J'y croyais à peine. Corde

Vu l'épisode 3 de " Terra nova" et c'est franchement pas terrible, il y a vraiment un confit entre les ambitions et le budget, les FX sont pas top et on sent bien que certaines séquences sont ellipsée par manque de moyen... du coup au lieu de montrer l'action on filme les gens qui attendent !! Help

Par contre vu le pilote de "American horror story", c'est plutôt bien réalisé et le résultat est franchement flippant et malsain. A suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Oct 2011 10:20:29 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Vu l'épisode 3 de " Terra nova" et c'est franchement pas terrible, il y a vraiment un confit entre les ambitions et le budget, les FX sont pas top et on sent bien que certaines séquences sont ellipsée par manque de moyen... du coup au lieu de montrer l'action on filme les gens qui attendent !! Help

J'ai même pas eu envie de commenter cet épisode. Facepalm du début à la fin... Et merci monsieur Hitchcock pour le pitch!! Par contre pour la leçon de mise en scène, désolé mais comme pour les scènes d'action on avait plus le budget...

Au fait :

D'ailleurs je prédis que la femme du héros va retrouver un ex qui va surement devenir un love interest en puissance CHECK!! Et pour bien enfoncer le clou c'est carrément lui qui l'a fait venir dans la colonie!!!
qu'il y a une taupe des Sixers dans la colonie CHECK!!
et que d'ici la fin de saison au moins un des membres de la famille passera de leur côté. ouais enfin là pour le savoir il va falloir espérer que la série ne soit pas virée...

Prochain épisode??

Le fils achète sa guitare et on a droit à un passage musical bien relou filmé sur un ralenti artistique???

En tout cas si ça continue comme ça, je regarde encore 2/3 épisodes et je lâche l'affaire...

HECKLEROONI IS FOREVER!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Oct 2011 10:59:01 Répondre en citant  

double post pour un avis à chaud du 4ème épisode de Terra Nova.

Ben y a du mieux... Enfin un peu... Pas trop tout de même... Corde

Le pitch est grillé au bout de trois minutes (temps réel). La réal est toujours limite et beaucoup d'acteurs moyennement convaincants avec un regard appuyé à notre gentil héros. Bon on a un peu plus de dinos, au vue de la semaine dernière ils ne pouvaient pas en mettre moins...

Mais l'épisode était regardable et c'est pas un mal. En tout cas mention spéciale au captain "Avatar" qui déchire et sauve bien le peu d’intérêt de cette série.

En tout cas :

D'ailleurs je prédis que la femme du héros va retrouver un ex qui va surement devenir un love interest en puissance CHECK!! Et pour bien enfoncer le clou c'est carrément lui qui l'a fait venir dans la colonie!!!
qu'il y a une taupe des Sixers dans la colonie CHECK!! Et maintenant on sait qui il est.
et que d'ici la fin de saison au moins un des membres de la famille passera de leur côté. QUASI-CHECK!! ouais enfin là pour le savoir il va falloir espérer que la série ne soit pas virée... En tout cas c'est bien parti pour être le fils.
Et Le fils achète sa guitare, on a droit à un passage musical bien relou filmé sur un ralenti artistique??? Merde il a bien joué de la guitare mais pas de ralenti... Au prochain épisode peut être??

Bon allez, encore un chance de redresser la barre... Mais au vue du résumé du prochain épisode va falloir être courageux.

On y verra une orpheline sixer venir chercher refuge à Terra Nova. Cela va être un sujet de discorde entre Jim et Elisabeth. L'occasion aussi de voir Mira venir avec de nouvelles revendications et Nathaniel Taylor de plus en plus soupçonneux sur la présence d'un traitre dans ses rangs. Reynolds profitera aussi de cette épisode pour avouer ses sentiments à Maddy.

Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Oct 2011 12:21:23 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Par contre vu le pilote de "American horror story", c'est plutôt bien réalisé et le résultat est franchement flippant et malsain. A suivre...

C'est clairement un ovni dans ce que l'on voit à côté.... espérons que ça dure

Et pour rappel, The Walking dead reprend ce dimanche Anarchiebordel Anarchiebordel

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Grujnot

MessagePosté le: 15 Oct 2011 11:56:08 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
tomrclcdz2 a écrit:
après hawai five 0, il y a un autre remake qui a démarré, charlie's angels quelqu'un aurait vu le pilote ?

Oui. et c'est de la daube

Je devais pas être le seul à le penser, la série vient d'être annulée....

De même que Free Agents et How to be a gentleman au passage

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Oct 2011 18:34:47 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Grujnot a écrit:
tomrclcdz2 a écrit:
après hawai five 0, il y a un autre remake qui a démarré, charlie's angels quelqu'un aurait vu le pilote ?

Oui. et c'est de la daube

Je devais pas être le seul à le penser, la série vient d'être annulée....

De même que Free Agents et How to be a gentleman au passage

Je m'en doutais pour ces 2 là...surtout pour le HTBAG: on prend le plus mauvais épisode de HIMYM...et on enlève ce qu'il y a de bon Corde

I'm the God Of War, none shall defy me!
  hecklerooni
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 17 Oct 2011 22:58:19 Répondre en citant  

Vous voulez de la qualité, une fois de plus allez faire un tour du côté des anglais.

Je ne peux que vous conseiller The Fades. Encore une petite perle fantastique britannique.

Pas trop envie de vous dévoiler l'intrigue. On va juste dire qu'il y a des fantômes et qu'ils ne sont pas tous gentils. Il y a aussi du geek et c'est très bon!!!

Et puis j'en avais déjà parlé là : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=677299#677299 Misfits revient bientôt pour une saison 3... VEGAS BABY!!!

Hyogakun
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 19 Oct 2011 14:20:45 Répondre en citant  

Bon, vu Terra Nova 5 hier, et je n'ai qu'une chose à dire:

Vous avez prévu d'avoir des dinosaures dans votre série de dinosaures??
Nan, parce que là, bon, à part une scène de royalement 1 minute 30 totalement dispensable, que dalle, quoi!! Alors, peut-être que je m'étais fait une fausse idée de départ de la série, mais franchement, tout concentrer sur les deux clans comme s'ils étaient bêtement dans une jungle quelconque alors qu'ils sont quand même 85 millions d'années dans le passé, c'est un chouia décevant!! Carton

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 19 Oct 2011 19:40:57 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:

Nan, parce que là, bon, à part une scène de royalement 1 minute 30 totalement dispensable, que dalle, quoi!! Alors, peut-être que je m'étais fait une fausse idée de départ de la série, mais franchement, tout concentrer sur les deux clans comme s'ils étaient bêtement dans une jungle quelconque alors qu'ils sont quand même 85 millions d'années dans le passé, c'est un chouia décevant!! Carton

Excellent Hyogakun le coups du professeur Malcolm
  Grujnot

MessagePosté le: 19 Oct 2011 21:05:55 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:

Je crois que tout est dit...

Encore une série avec un pitch (et un budget) attractif qui va faire pshiit parce que l'histoire est mal gérée.... Ils introduisent un mystère dès le premier épisode avec les symboles trouvés gravés sur les rochers et depuis... pas de nouvelles....

En gros là on a du "Lost 85 millions d'années en arrière mais en moins bien"..... Vite de l'attractivité !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: