Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14057 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Oct 2011 21:55:47
Bon la série à repris ce dimanche.. et beh quelle reprise ^^
Bon par contre en lisant vite fait les résumés de la BD là la série prend un chemin complètement différent a priori.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 17 Oct 2011 22:46:39
Grujnot a écrit:
Bon la série à repris ce dimanche.. et beh quelle reprise ^^
Bon par contre en lisant vite fait les résumés de la BD là la série prend un chemin complètement différent a priori....
Je dois vraiment devenir un vieux con blasé parce qu'à part les vingt premières minutes vraiment prenantes et tétanisantes, le reste de l'épisode c'est un peu la chasse au dahu quand même. En gros 40 minutes pour pas grand chose sauf une jolie morale chrétienne qui donne envie... de zapper...
Maintenant on va attendre la suite. En espérant mieux.
Et puis la série ne prend pas vraiment un chemin différent. On va dire plutôt que les scénaristes prennent quelques libertés avec les personnages. Pour l'intrigue en elle même, la fin de cet épisode nous amène au milieu du deuxième tome du comics. Pourvu qu'ils ne sautent pas le tome 3!!!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14057 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Oct 2011 22:59:45
La fin laisse quand même supposer une suite pas piquée des hannetons.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
ENfin la saison 2 , episode vu, il est pas mal, j'adore la scene de l'autoroute ^^ _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 18 Oct 2011 16:37:49
Ghost a écrit:
Je veux savoir ce que le scientifique a chuchoté dans l'oreille de Rick Grimes
allez , je balance , il lui dit simplement que d'apres les analyses de sang , sa femme est enceinte , mais de qui ???? je vous laisse devinez
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 18 Oct 2011 17:43:04
sangocarp a écrit:
Ghost a écrit:
Je veux savoir ce que le scientifique a chuchoté dans l'oreille de Rick Grimes
allez , je balance , il lui dit simplement que d'apres les analyses de sang , sa femme est enceinte , mais de qui ???? je vous laisse devinez
Et les balises "quote" tu connais? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 28, 29, 30Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum