Je trouve dommage que Norton ne soit pas là pour reprendre son rôle de Banner / Hulk. Je trouve que son coté "maigrichon" collait à merveille.
Sinon attention le trailer spoil la fin de Captain America. Même si on s'en serait douté...
mais non j'aurai préféré eric bana moi ................. en tout cas très content de revoir R downey jr dans le role d'iron man, ça lui colle à merveille.
Eric Bana ? du premier Hulk ? Il fait plus trapu que Norton. Hors Banner est censé être chétif vis à vis de Hulk. Tu ne penses pas ?
Sinon, c'est vrai que RDJ colle à merveille à Iron Man !
c'était ironique d'ou le ( ) norton est surtout bien plus charismatique et il collait aussi mieux au côté torturé de banner alors que l'autre avait autant d'expression qu'une huitre asmathique.
Pfiou, j'ai eu peur là. Entre ça et les précos de folies aujourd'hui, j'ai cru que c'était journée délirium...
Par contre je ne sais pas qui remplace Norton, ce qu'il a fait...
il est remplacé par Mark Ruffalo et euh je ne le connais pas du tout. d'après sa bio il a joué dans Zodiac, shutter island.
Je ne sais pas ce que ça donnera dans le rôle de Hulk mais Ruffalo est un excellent acteur. Sous estimé et sous employé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
hé bé! c'est dingue de voir à quel point ces photos ne rendent pas hommage aux acteurs qui ont tous l'air de sortir d'une convention de cosplay ratés, sans parler des tronches qu'ils tirent... surtout la toph de Captain America qui pique les yeux... et le costume... aïe aïe aïe... le précédent était bien plus classe...
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
ylanflo Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 17 Aoû 2010 Messages: 97 Localisation: nord
Posté le: 11 Oct 2011 19:44:09
j'ai vraiment hate d'aller le voir
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 11 Oct 2011 19:45:29
Ouais la musique est bien...
Et sans Norton ça va pas le faire autant. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum