|
Posté le: 05 Juin 2011 12:47:33 |
|
|
Bonjour,
Qui regarde cette série qui parle d'un prof de physique atteint d'un cancer qui décide de se lancer dans la production de méthamphétamine ?
Pas mal de suspens, de l'humour noir, de l'action, de la reflexion philo.
On se prend vite à l'intrigue et on s'identifie rapidement au personnage principal.
La 4ème saison sort en juillet. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2011 23:56:11 |
|
|
la 4 saison est énorme
le Gustavo c'est un ouf  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 08:07:56 |
|
|
Le suspens laissé à la fin de la 3ème, laisse penser à plus d'action.
Perso, j'attends les versions françaises, ça me fait travailler ma patience...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 11:12:16 |
|
|
J'ai croché sur cette série qui sur certains points me rappelle Dexter.
Là j'attends le dernier épisode de la saison 4 pour me faire tout d'une traite.
La fin de la saison 2 est particullièrement horrible. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 11:24:45 |
|
|
platonjunior a écrit: | Perso, j'attends les versions françaises |
Ah donc en fait tu n'as jamais vu la série.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 13:56:04 |
|
|
Les saisons 1, 2 et 3 sont sorties en français depuis quelque temps...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 14:30:22 |
|
|
platonjunior a écrit: | Les saisons 1, 2 et 3 sont sorties en français depuis quelque temps...  |
Donc je confirme, tu n'as jamais vu la série.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 14:50:26 |
|
|
La saison 4 ? Non. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 15:07:31 |
|
|
Bon j'abandonne.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2011 17:05:13 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bon j'abandonne.... |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|