Ouaaaiiiiis mais .... non, ce sera sans moi _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 24 Sep 2011 14:44:33
Trop cher, mon fils....
Bon, c'est du métal ou du plastoc ? Parce qu'avec 3kg, la boîte....
Perso, je n'ai ni la place ni l'argent et les ornements sont too much. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Il est pas mal du tout, juste dommage ces motifs qui sortent de nul-part, sinon il n'y'avait rien à redire.
Si!!!!! les ailes repliées sont à chier
Question de goût, en plus, c'est une option, libre à chacun de l'exposer comme il l'entend
@platonjunior : les deux matériaux sont présents pour l'armure, mais avec une majorité de plastique, justifié il me semble pour l'obtention d'un effet plus brillant. (Cf contraste de brillance sur les anciennes myth cloth) _________________ http://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844&ref=search
De mon côté, je les trouve merveilleuses, d'autant plus qu'elles proposent un système d'articulation beaucoup plus élaboré que la gamme SCM.
Oui, la tentative avec kagaho était une bonne idée, mais une cata niveau stabilité. Ils ont l'air d'avoir corrigé le tir avec l'élaboration de la crown du sagitaire.
Perso, j'aime beacoup le style "oiseau" avec plumes séparées.
Je suis curieux de voir ce que les concepteurs feront pour la cloth de la balance et les armes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum