|
Posté le: 23 Sep 2011 00:39:34 |
|
|
Hikaru a écrit: | j'aime bien ta liste Robin
mais Okho il a pas d'armure  |
Mais si, c'est son froc  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2011 01:06:48 |
|
|
je veux voir la forme totem  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2011 05:28:14 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | ennetsu par exemple, suikyo, cardinale, cain, Izo, shijima, mais après comme je l'ai dit c'est peut être juste leur dénomination originale que je ne connaissais pas.  |
Ennetsu Saint est le personnage des flammes qui se bat contre Andromède dans le bois. ^^
炎熱聖闘士 = Ennetsu Saint, Saint des flammes ardentes. Ennetsu peut aussi se traduire par -chaleur accablante-.
Le reste sont des personnages de ND, là où la réalisation de bustes amovibles sur nos Myth EX serait cohérente (Cardinale des Poissons, Izô du Capricorne, Abel et Caïn des Gémeaux, Shijima de la Vierge ou encore Ox du Taureau).
Ghost a écrit: | - DONC SAO est un reloud |
Athéna Ghost Cloth?  |
merci SAO, je confirme c'était juste la dénomination originale que je ne connaissais pas. et comme je n'ai pas mis les mains sur ND je ne pouvais connaitre les autres.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 01:32:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Arakiste !!!!!!!  |
Perso je prendrai ça comme un compliment ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 01:34:11 |
|
|
Grujnot a écrit: | Yokozuna a écrit: | Arakiste !!!!!!!  |
Perso je prendrai ça comme un compliment ^^ |
Ok, ben files moi toutes tes exclus alors car ce sont des recolos Kurumada  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2011 01:44:01 |
|
|
Teshirogiste  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2011 10:41:08 |
|
|
en priorité les nanas, shaina, marin, thétys, et june, ensuite j'aimerais surtout du silver, dante, capella, asterion, moses, babel , jamian, etc... et du spectre: phlégyas, valentine, sylphide, rune, queen, charon, ect...  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|