|
Posté le: 12 Sep 2011 19:09:25 |
|
|
c'est bizarre, mais la dernière fois que j'ai entendu parler d'un type qui a perdu mais qui continuait à dire qu'il a gagné, ça a duré des mois et y'a eu des morts  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 19:31:09 |
|
|
Hé robin, on parie en privée sur le nom de celui qui va locker le topic ???????  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 21:51:32 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Hé robin, on parie en privée sur le nom de celui qui va locker le topic ???????  |
1000000 de dollars et mes bottes de Francis Lalanne sur ViGo
Au fait tu t'es fait virer hier  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 22:49:02 |
|
|
Non, j'ai été défendu par mon syndicat Heureusement que je suis syndiqué ça sert  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 22:54:49 |
|
|
t'as fait quoi au final alors ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 23:15:30 |
|
|
J'ai été soft, j'ai passé la chanson de Kahled "didi" sur notre canal radio  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 23:38:05 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 00:41:08 |
|
|
hop un truc qui plaira à Nergal et Hikaru  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 13:30:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Non, j'ai été défendu par mon syndicat Heureusement que je suis syndiqué ça sert  |
Mais quelle connasse  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 13:34:17 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | hop un truc qui plaira à Nergal et Hikaru  |
de quoi donc ? _________________