|
Posté le: 11 Aoû 2011 10:58:34 |
|
|
yue99 a écrit: |
Une chose est sûre je ne recommande pas ce vendeur!!! |
En tout cas pas hors Ebay semble t il.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 15:36:38 |
|
|
Salut!
Avant tout, je suis sincèrement navré pour tous ceux qui se sont fait flouer par ce vendeur ( en lui faisant confiance) et dont il y a peu encore, j'ai bien crû faire partie.
je me considère comme chanceux, J'ai commandé chez lui le second pack de steels via E Bay ( le 29 mai), sachant pertinemment que ces figurines ne sortiraient qu'hors délai paypal...
Les nouvelles de Ghost ( que je salue ) m'ont rendu confiance la semaine dernière et j'ai reçu un mail ce lundi de Toyspark comme quoi il m'avait envoyé le coli ( par notif E Bay, n° de suivi, et tout et tout... sachant que je n'avais plus aucun recours ni lui d'éval à engranger...) et je l'ai reçu mercredi, en parfait état.
Il faut dire que Toyspark, comme les autres vendeurs HK qui ont pignon sur rue sur la Bay ont eu une technique infaillible avec ces exclusives ( Black, Steel) pendant la période des précos: Dès qu'ils vendaient une unité, ils en profitaient pour modifier leur annonce et booster les prix, histoire de "forcer la main" de ceux qui hésitaient encore un peu...
Petite question à ceux qui attendent des nouvelles de lui: lui avez-vous envoyé un lien par mail de ce topic ? le fait qu'un forum rassemblant un nombre non négligeable de clients avérés ou potentiels évoquant ses déboires pourrait peut-être l'inciter à se montrer plus communiquant, non? _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 16:14:48 |
|
|
Je suis pas sur que ça change quoique ce soit... Il sait tres bien que nous prenons un risque avec des precos et je crois qu'il se fout de sa réputation vu le nombre de gens qui commande chez lui...
Je préfère grandement people4toys pour ça... Il m'a renvoyé gratuitement sho et le premier pack des blacks car la poste me les a au choix, voles, perdus, égares, jamais livrés... Et pour ça je le remercie car il a fait l'envoi deux fois... Lui on peut lui faire confiance...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2011 23:06:56 |
|
|
Par contre, je viens de passer voir sa boutique eBay et c'est moi ou ses prix ont augmenté? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 20:10:13 |
|
|
il augmente ses prix en fonction de ses ventes c'est sûr,
pour exemple je lui ai acheté une Figma Black Rock Shooter, il en a remis une dans la foulée en augmentant le prix de 5 euros,
j'ai reçu la fig en 5 jours en registered après qu'il m'ai averti de l'envoi, embalage avec du polystyrène sur mesure,
donc pour moi sur Ebay, c'est tout bon ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2011 00:59:02 |
|
|
Je viens pour vous signaler la fin de mon problème avec Toyspark. Ce dernier n'a malheureusement pas pu honorer ma commande. Mais après plusieurs email de réclamation et presque 06 mois d'attente nous sommes arrivés à un compromis. C'est la première fois depuis que je commande chez lui qu'une telle chose m'arrive. Au vu de ses derniers tarifs il est grand temps pour moi de changer de crémerie. Merci à tous pour votre aide.
PS: Je recherche donc un pack myth black pègasus et andromède lol  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|