|
Posté le: 11 Sep 2011 11:19:25 |
|
|
c'est clair que vous vous êtes déchainés
bon perso j'aurai p'têtre une préférence pour celui-ci
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2011 11:38:09 |
|
|
Chogiphone split !!!!¡ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2011 16:52:11 |
|
|
Yoko on a perdu c'est ortk qu'a tranché... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 00:37:07 |
|
|
Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 01:00:44 |
|
|
J'ai pas reçu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 07:30:23 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve  |
Ouais mais j'ai rien splitter.
OR, TON POST ETAIT ON NE PEUT PLUS CLAIR :
Yokozuna a écrit: | 10 euros que c'est fenryl qui va splitter le topic.....  |
Bref, t'a perdu  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 13:19:16 |
|
|
fenryl a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve  |
Bref, t'a perdu  |
+1 mauvais joueur  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 14:33:35 |
|
|
c'est fenryl qui a splitté le topic
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 16:11:13 |
|
|
fenryl a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve  |
Bref, t'a perdu  |
T'a pas splitter parce que tu as justement vu mon post sinon tu aurais splitter, donc j'ai gagné  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2011 18:46:12 |
|
|
J'ai pas splitter, t'as donc perdu. Si tu t'étais tu, t'aurais peut-être gagné. Mais c'est pas le cas ...  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |