Comment vous savez tous çà. Je croyais que les BR de star wars n'étaient pas encore sortis _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Bon, voilà, me suis farci les 6...et pas dans l'ordre chrono
Personellement, seul l'episode 3 vaut la peine en 1080p et DTS ES: plein la vue et les oreilles et scénario pas totalement à chier.
Les 4, 5, 6 même s'il y a du joli travail, on voit trop flagrant la différence rajout nouveaux éléments vs anciens éléments et pas la même sensation d'être englobé niveau sonore.
Ep 1 et 2, n'en parlons même pas: sensation constante de fake/écran vert...manque de "réalisme", consistance dans les décors
Et niveau rajout de scene?
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 11 Sep 2011 23:05:08
ronanp a écrit:
Cyrhax a écrit:
Personellement, seul l'episode 3 vaut la peine en 1080p et DTS ES: plein la vue et les oreilles et scénario pas totalement à chier.
Les 4, 5, 6 même s'il y a du joli travail, on voit trop flagrant la différence rajout nouveaux éléments vs anciens éléments et pas la même sensation d'être englobé niveau sonore.
Ep 1 et 2, n'en parlons même pas: sensation constante de fake/écran vert...manque de "réalisme", consistance dans les décors
C'est d'la merde. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Disons que ça fait plus de 10 ans que je n'avais pas maté l'ancienne trilogie et la nouvelle ne m'a pas marqué, et comme je ne suis pas le fanboy inconditionnel, donc fatalement, si nouvelles scènes y'a, je n'ai pas remarqué.
Pour l'ancienne trilogie, je pense qu'il n'y a pas de grande différence par rapport à la version remasteurisée DVD (où là la différence était frappante par rapport à la version ciné).
Mais y'a rien à faire, une image trop nette "désincruste" les éléments réels (acteurs, vrai décors) des éléments CGI pour les épisodes 1, 2, 4, 5 et 6....seul le 3 s'en sort bien car le plus récent.
On a beau critiquer Michael Bay, dans ses films, on a pas ce problème, le CGI s'intègre parfaitement. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Merci en tout cas de ta réponse
(Merci aussi à Toma mais des précisions scatologique (vis à vis de sa réponse) me seraient plus utile pour savoir si oui ou non je m’achète cette version car je n'en ai jamais acheté avant)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Posté le: 13 Sep 2011 11:58:28
Et quid des rumeurs qui circulaient déjà pour la sortie DVD en 2004, à savoir la marche impériale lorsque Vader débarque dans le Tantive IV au début de ANH, le duel Vader vs Obi-Wan plus intense et rapide sur fond de Duel of the Fates, et Yoda toujours en marionnette de latex dans TESB et ROTJ mais avec une synchro labiale en CG ?
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum