il est pas mal monter correctement,dommage pour les ornements sorties de je sais pas ou ... La vitrine de la boutique est pas mal du tout. _________________
yodin Grand pope
Posté le: 09 Sep 2011 12:55:17
Il a effectivement l'air aussi bien chromé que le Popo ROE, ce qui est après tout normal pour une figurine de ce prix et de ce volume.
Marrant, je le trouve pas si moche que ça niveau lignes, mais les ornements sont de trop à mon goût ^^ _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Plus je matte les photos et moins je lui trouve de qualité, ça ne le fait pas du tout, suis curieux de connaitre le nombre de vente par rapport aux estimations de bandai sur ce coup là _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4381 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 09 Sep 2011 18:33:59
Il est en plastique ? Et le prix, alors ???? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14059 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Sep 2011 18:49:06
platonjunior a écrit:
Il est en plastique ? Et le prix, alors ????
Il est en or.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum