|
Posté le: 11 Juil 2011 11:46:39 |
|
|
Cherche pas pour le PC, aucune importance, à partir du moment où tu as l'icônes sur la PS3 et l'accès aux vidéos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2011 11:51:28 |
|
|
C'est sûr, tant que ça marche.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2011 15:51:49 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 12:28:01 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 16:29:34 |
|
|
cool enfin un jeu one piece sur PS3, par contre il aurait pas pus faire un bon jeu de baston a la sauce dbz ou naruto car un dynasty warrior cela me bote moins _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2011 13:20:28 |
|
|
Putain si seulement j'avais le courage de prendre les risque de faire ça juste pour ma ps3.....
http://www.bestofmicro.com/actualite/29345-PS3-Xbox-360.html#xtor=RSS-201
Terminé les bruits de réacteur d'avion et les problèmes de chaleur...... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2011 13:25:16 |
|
|
J'adore.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2011 19:22:10 |
|
|
Je remonte le topic pour une tite question.
En fait c'est la méga merde...
Je me décide à rallumer la PS3 après quelques semaines sans y avoir joué et là, un bon gros écran noir avec "mode non pris en compte".
Je suis branché en HDMI.
Sur la TV (une samsung), je n'ai que 2 ports HDMI.
Je suis obligé de jongler entre le décodeur orange, le boitier multimédia et la PS3. Tous les 3 en HDMI.
J'ai testé les 2 ports HDMI, et j'ai toujours le même message quand je lance la PS3.
Quelqu'un a déjà eu le tour ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2011 20:17:23 |
|
|
Ah ça y est ça re fonctionne.
Le HDMI était bien activé à la base.
J'ai débranché tous les câbles HDMI. 2teint la TV puis rallumé avec rien.
J'ai éteint, rebranché la PS3 seule, rallumé la TV, elle a détecté directe la console.
Je pense qu'elle s'était emmêlé entre les différents matos HDMI et ne savait plus retrouver la PS3.
J'ai quand même du réactiver la sortie HDMI sur la Play.
Merci pour les liens Vigo  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|