C'est intéressant de voir leur point de vue (surtout qu'on entend toujours que les fans français), car on sait qu'ils voient parfois les choses autrement... au final pas tant que ça
Pour les avis tranché, c'est normal, y'a les partisans, et ceux qui ne le sont pas.
On aurait eu cette "qualité" à la place des autres golds, ça aurait fait un énorme carton à mon avis, mais la vu que cela fait doublon, il y a peu de chance d'avoir le même résultat.
En tout cas je leur souhaite de ne s'en tenir qu'au 17 prévu... ça devient un peu dangereux pour eux de tirer sur la corde...
Mais bandai est plein de surprises de tout façon
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 31 Aoû 2011 17:17:49
ViGo a écrit:
C'est intéressant de voir leur point de vue (surtout qu'on entend toujours que les fans français), car on sait qu'ils voient parfois les choses autrement... au final pas tant que ça
En relisant mon truc, je vois dans les choses que je n'avais pas complétées, qu'il y a aussi le problème de place qui revient souvent. Deja que même chez les fans francais c'est un soucis, mais c'est encore pire pour les japonais qui ont souvent des habitations plus étroites (et qui souvent collectionnent un paquet d'autre trucs à côté de saint seiya, y'a le choix niveau magasins/produits). En plus avec les MC c'est systemetiquement le double de place (figurine+boite au plastique non pliable)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14051 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 31 Aoû 2011 17:23:49
Archange a écrit:
Ils pensent sinon que les ventes importantes sont pas mal dues au côté "édition limitée galaxian explosion" afin de revendre ça plus cher ensuite.
Oui d'ailleurs il n'était pas prévu un bonus de ce genre pour chaque Gold EX ou c'était finalement que pour les Gémeaux ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
En relisant mon truc, je vois dans les choses que je n'avais pas complétées, qu'il y a aussi le problème de place qui revient souvent. Deja que même chez les fans francais c'est un soucis, mais c'est encore pire pour les japonais qui ont souvent des habitations plus étroites (et qui souvent collectionnent un paquet d'autre trucs à côté de saint seiya, y'a le choix niveau magasins/produits). En plus avec les MC c'est systemetiquement le double de place (figurine+boite au plastique non pliable)
J'ai pensé à la même chose...eux n'ont pas tous la place que nous avons, surtout quand tu vois parfois des reportages de certains collectionneurs japonais. Certes ils ne représentent pas la majorité, mais une bonne partie à mon avis.
Quand à la boîte.. je me demande si je ne vais pas la jeter, en conservant soigneusement à part toutes les pièces supplémentaires.
yodin Grand pope
Posté le: 01 Sep 2011 07:12:04
P'tit comparatif de taille entre certaines figurines et l'EX ^^:
Ils pensent sinon que les ventes importantes sont pas mal dues au côté "édition limitée galaxian explosion" afin de revendre ça plus cher ensuite.
Oui d'ailleurs il n'était pas prévu un bonus de ce genre pour chaque Gold EX ou c'était finalement que pour les Gémeaux ?
Que pour Gemini (c'était annoncé lors de la conférence)
Pour les autres ce sera vendu à part il me semble non ?
Mais on n'a plus de nouvelles depuis. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum