J'ai vraiment accroché à l'ambiance et surtout au personnage de Profit.
Bonne initiative^^
Citation:
Il est vraiment dommage que la série s'arrête si brutalement...
Elle est arrivée un peu trop tôt, juste avant l'arrivée des chaînes du câble aus States. mais le fait qu'elle soit arrêtée si brutalement la rend d'autant plus culte.
Citation:
C'est malin, maintenant je m'imagine BF dormant dans un carton
Citation:
Je pense mater Six Feet Under maitenant...
Il faudrait que je la finisse également _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 27 Aoû 2010 19:17:21
J'ai régardé la courte série Firefly dernièrement.
La série a été annulée après 14 épisodes seulement et c'est vraiment dommage.
C'est une excellente série de SciFi avec une influence western (!!) et les thèmes sont assez originaux, l'univers intéressant et chaque personnage bien développé. Vraiment dommage que ça s'arrête si vie.
Je n'ai pas encore regardé le film "Serenity" qu'ils ont produits pour conclure la série inachevée en revanche.
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 27 Aoû 2010 20:41:06
Pour ceux qui aiment les grosses conneries et les marionnettes style Muppets, voilà une série bien barrée:
Les Mongrels
Chats, chiens, renards et pigeons (entre autres) qui partagent des histoires complètement débiles et politiquement incorrectes. Les humains sont aussi de la partie et tout ça nous donne une série à mourir de rire.
Pour l'instant, il n'y a que 8 épisodes disponibles en vostfr mais ça vaut le détour. _________________ The future is now...
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 29 Aoû 2010 14:03:28
En ce moment, je me rematte l'Agence Tous Risques et MacGyver...
Ce que j'apprécie dans l'A-Team, c'est les relations entre les persos de l'équipe. Les personnalités ont bien été travaillées et y-a pas mal d'humour et d'ironie...
Le couple Baracuda-Looping est excellent...
Bon, c'est vrai que les histoires ont mal vieillies et que les "méchants" ne meurent jamais, mais bon... Y-a cet aspect bon enfant aussi qui règne dans cette série..
Dommage qu'il n'en ait pas fait un film plutôt... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Kumo Grand pope Age: 39 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Salut à tous, Je viens de terminer le dernier épisode de la 3eme saison du Mentaliste et je voudrais savoir s'il y aura une 4eme saison car...
Il tue quand même Red John Patrick Jane...
Posté le: 31 Aoû 2011 02:59:16
Kumo a écrit:
J'ai régardé la courte série Firefly dernièrement.
La série a été annulée après 14 épisodes seulement et c'est vraiment dommage.
C'est une excellente série de SciFi avec une influence western (!!) et les thèmes sont assez originaux, l'univers intéressant et chaque personnage bien développé. Vraiment dommage que ça s'arrête si vie.
Je n'ai pas encore regardé le film "Serenity" qu'ils ont produits pour conclure la série inachevée en revanche.
je suis dans le cas inverse , j'ai vu le film et pas la serie , je dois dire qu'il est vraiment pas mal dutout , l'ambiance est vraiment génial
je vais sûrement me matter la serie
Salut à tous, Je viens de terminer le dernier épisode de la 3eme saison du Mentaliste et je voudrais savoir s'il y aura une 4eme saison car...
Il tue quand même Red John Patrick Jane...
oui il y aura une saison 4.
maintenant je sens bien un switch du style "ce n'est pas réellement red john qu'il a tué"
Faut dire que la fin est assez brutale dans le sens où il y ales coup de feu, il se pose et prend son thé puis... poum générique... j'avoue que ça m'a un peu laissé sur le cul sans trop savoir si c'était un final de série bâclé comme on a déjà pu en voir, ou bien un cliffhanger raté....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum