Sauf pour le casque 'la partie avant est or "jaune" et non pas or "blanc".
Mais sinon, les couleurs sont en effet respectées sur ce fanart _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
superbes photos. Merci _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Cette Myth Ex est véritablement une pure tuerie !!
Les possibilités sont incroyables et je pense qu'une fois en main, le choc va être encore plus prononcé. Même avec le casque, elle arrache ! Le passage n'est pas aussi marqué que celui des vintages aux myths classiques, m'enfin plus je vois les photos, plus je me dis que cela s'en rapproche et que les Gold V1 ont pris un sacré coup de vieux.
J attends avec impatience de la recevoir !!
Dernière édition par Bloodflowers le 28 Aoû 2011 17:34:06; édité 1 fois
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2275 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 28 Aoû 2011 17:33:32
Je VEUX une cape comme ça sur le rouge pour Poseidon... et une pour Misty, aussi... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum