|
Posté le: 07 Aoû 2011 22:44:33 |
|
|
J'ai adoré...je crois qu'il n'y a rien de plus à dire ^^ Et les références, Romero, Hitchcock, Starsky et Hutch, etc... bien trouvé (même si facile )
Je serai assez fan pour le revoir, mais je pense que je vais me réserver ça pour sa sortie en BR
Le seul bémol serait pour Abrams et ses foutus aliens... mais c'est vraiment pour chipoter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 08:42:05 |
|
|
ViGo a écrit: | J'ai adoré...je crois qu'il n'y a rien de plus à dire ^^ Et les références, Romero, Hitchcock, Starsky et Hutch, etc... bien trouvé (même si facile )
Je serai assez fan pour le revoir, mais je pense que je vais me réserver ça pour sa sortie en BR
Le seul bémol serait pour Abrams et ses foutus aliens... mais c'est vraiment pour chipoter  |
pareil _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 21:01:18 |
|
|
Dans le genre j'emprunte allègrement à gauche et à droite pour au final aller nulle part, cette daube se pose là.
Seul le géné de fin est assez sympa, le reste est quand même franchement nul. Allez plutôt voir Planet of the Apes si vous voulez voir un bon film... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2011 17:30:48 |
|
|
Pas aimé du tout, mais je me suis remonté le moral en regardant la planète des singes les origines  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 16:01:44 |
|
|
ortk a écrit: |
Et regardez le générique de fin, ne filez pas dès les lumières rallumées. |
Ya quoi à la fin ???? J'ai bien vu le petit film qu'ils ont tourné mais je ne suis pas resté jusqu'au bout du générique de fin, ya quelque chose après ?? _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 17:05:25 |
|
|
A mon avis c'est le film amateur qu'il faut voir, c'est tout  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|