|
Posté le: 08 Aoû 2011 16:04:19 |
|
|
Hikaru a écrit: | si vous entendez des drôles de bruit du côté de Bruxelles, vous inquiétez pas, c'est Peyo qui se retourne dans sa tombe
et puis ces voix françaises, sans rire...
OK Philippe Dumas est décédé et Francis Lax travaille plus mais Gérard Hernandez et Cécile Monsterrat travaillent toujours, ils auraient pu les appeler
ça sera sans moi  |
Je suis allé voir les Schtroumpfs, par grande curiosité, et je retire mon "WTF?" J'en profite pour réponde à Hikaru. Gérard Hernandez est bel et bien la voix du grand Schtroumpf et franchement, ça ne trahit pas du tout du tout l'esprit de la BD. Je mets un bémol sur le rôle de Gargamel qui aurait pu être un peu plus "sérieux" mais tout le reste, c'est impec. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 16:09:16 |
|
|
Ah ben on est allés le voir hier, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris également. J'en viens même à réellement espérer une suite, qui se passerait complètement dans le pays des Schtroumpfs! Pourquoi pas avec Johan et Pirlouit, si on veut continuer dans le mix images réelles/images de synthèse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2011 16:26:43 |
|
|
Hyogakun a écrit: | J'en viens même à réellement espérer une suite, qui se passerait complètement dans le pays des Schtroumpfs! Pourquoi pas avec Johan et Pirlouit, si on veut continuer dans le mix images réelles/images de synthèse. |
C'est exactement ce que j'ai dis à mes collègues aujourd'hui. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2011 09:00:11 |
|
|
ha, j'avais pas reconnu sa voix dans la bande annonce, au temps pour moi
mais c'est pas ça qui va me faire dépenser une dizaine d'euros pour aller le voir au cinoche, j'attendrais le BR  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2011 14:00:02 |
|
|
4,2/10 sur IMDB
23% sur rotten tomatoes
...j'ai eu comme un très gros doute.
Fan de Barney Stinson et suite aux 2 avis positifs ci-dessus, me suis laissé tenter.
5 première minutes...tain, c'est gamin.
10 minutes après, tain, c'est toujours aussi gamin/chiant.
20 minutes après
...Gargamelle fait vraiment demeuré profond issu de croisement consanguin sur 2 générations
...et dire que je matais ça quand j'étais petit
Autant un Pixar, c'est mignon/fun/"complexe" et on en redemande.
Ici, c'est pas WTF...mais WTF³  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2011 11:18:08 |
|
|
Vu hier au cinéma avec mes enfants qui ont beaucoup ri surtout avec Azraël, bon pour moi 1h30 de torture... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2011 13:05:35 |
|
|
Ce film est surtout pour les enfants et pas pour les adultes _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2011 13:50:23 |
|
|
Exact, c'est un film pour les enfants. Ce n'est pas du Pixar pour toute la famille.
C'est vrai que c'est un peu bébête parfois, le Gargamel est très bof, mais les schtroumpf sont bien réalisés voire parfois attachant comme le schtroupf téméraire.
Mais niveau humour ou gag, ça ne vaut pas un Toy story, par ex. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2011 19:34:04 |
|
|
La je suis d'accord avec toi  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2011 12:54:48 |
|
|
Et si tu veux vraiment souffrir, va voir Super 8. Rarement vu aussi con et prétentieux, à part chez Luc Besson... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|