Allez vous vouslancer dans la gamme Saint Cloth Crown ?
Oui, car je trouve cette nouvelle figurine du Sagittaire superbe !!
10%
[ 18 ]
Non car je ne la trouve pas très réussie
31%
[ 55 ]
Non car c'est beaucoup trop cher !!
45%
[ 78 ]
Peut-être, ça dépendra de chacune qui sortira
12%
[ 21 ]
Total des votes : 172
Sagittaire 12 pouces (Saint Cloth Crown)
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 01 Juil 2011 13:44:54
autant les EX ont une taille fine, autant celui là je le trouve tout boudiné dans son armure... il me plaît définitivement pas du tout... dommage, à l'annonce ça une ou deux figurines me tentait (voir les 5 bronzes en armure gold), mais là c'est mort et enterré pour cette gamme... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
je me pose la même question au vue de certaines pièces.
ça claque bien en vrai, mais bon à 25/30 euros le bout en sortie de chaînes et à 175 euros au final, c'est bien où c'est. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Inutile de revenir sur la liberté qu'ils ont pris de truffer l'armure d'ornements inutiles... ( sûrement un coup du saloupiau qui a "redesigné" les épaulettes de Siegfried ! )
Mais tant qu'à mettre des ornements, pourquoi avoir ommis les parties qui protègent les cuisses notamment et d'autres parties ?
La différence est telle qu'on se retrouve avec une armure totalement dépareillée ! _________________ La passion Vintage !!!
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum