|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:40:19 |
|
|
A la vu des premiers teaser, je m'attendais a un truc du niveau de Dare Devil.
Là c'est carrément autre chose, et il a l'air vraiment pas mal.
Merci pour la vidéo. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2011 13:53:57 |
|
|
Vu et j'accroche pas.
Les trailers donnaient envie, au final, le film me fait penser à:
Top Gun meets Superman meets Spiderman et autres.
Trop de super Héro tue le Super Héro, j'avais déjà eu le sentiment avec Thor.
Perso, les seuls qui s'en sortent en ce moment, c'est Batman et Iroman, sans doute pour le côté "réaliste" et le scénar un peu différent de la mouture "jviens d'un autre monde pour défendre la terre du mal; heureusement que je suis là car ces êtres inférieurs et insignifiants doivent être à tout prix sauvés...faut aussi que je change de déguisement pour pas qu'on me confonde avec l'autre qui fait pareil". _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 20:51:47 |
|
|
Vu Green Lantern.
Je ne savais plus trop à quoi m'attendre au vu des critiques et de la non unanimité parmi les fans de GL.
On commence par les moins.
Il y a des problèmes de montages, scènes coupées, mauvaises transitions.
Effets spéciaux inégaux, le masque domino n'est pas du tout convaincant, et Kilowog est assez mal fait.
Mauvais choix d'ennemis, le duo KronaParallax/Hector Hammond ne m'a pas plus. Ils ont essayé de donner du fonds à Hector, c'est réussi, mais ce n'est pas comme ça que je le perçois dans les comics.
Pas assez de scènes dans l'espace. Pas assez de scènes sur Oa.
Entraînement à la va vite.
Pas assez de scènes avec Hal/Sinestro.
Le scénario est trop classique et certains éléments ont été revu pour soi disant mieux passer auprès du grand public...
Les plus.
Ryan Reynolds et Mark Strong sont convaincants en Hal Jordan et Thaal Sinestro, surtout Mark Strong.
J'ai trouvé Blake Lively (Carol Ferris) inégal. J'ai senti la femme d'affaire forte et capable de se défendre, mais quand elle faisant la nana du superhero ça devenait un peu surfait.
Je n'ai pas aimé Hector Hammond mais Peter Sarsgaard était convaincant. Le côté pervers est bien ressorti.
Les effets spéciaux, notamment pour les costumes de Hal Jordan et de Sinestro ainsi que toutes les constructions sont bien réalisés.
Les scènes sur Oa ont su m'émerveiller quelques instant mais pas assez.
Ca mérite un 12-13.5/20 et ce n'est pas du tout le film dépeint par les critiques comme l'a bien dit Segorn. Décevant mais fun.
J'espère qu'il y aura une suite bien plus solide.
Si je pouvais refaire Green Lantern, je l'aurai fait beaucoup plus proche de Secret Origins en ajoutant Legion.
J'aurai mis comme vilains Atrocitus, Legion et Hector Hammond pour quelques minutes (quelques scènes pour lui donner de la profondeur puis sa transformation et sa défaite face à Sinestro).
J'aurai aussi insisté sur les rapports de Hal avec sa famille, ses supérieurs. La mort de sa mère, puis son exclusion des centres de test d'avion.
J'aurais laissé l'impureté qui rend inefficace les constructions contre tout ce qui est de couleur jaune, mais en montrant que les effets sont aléatoires.
Sinestro aurait été beaucoup plus enclin à défier les Gardiens et à se poser des questions sur leurs secrets.
Pour la scène après les crédits, j'aurai montré Korugar à feu et à sang avec Sinestro qui commence à se comporter de manière violente pour remettre de l'ordre sur sa planète.
etc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 21:23:26 |
|
|
Attention gros spoil: C'est la scène de fin après les crédits, pour "les pressés d' quitter la salle" ...comme moi
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2011 08:19:23 |
|
|
vu hier, et j'ai pas tellement accroché. même si ryan reynolds est pas mal dans son role, j'ai trouvé certains effets vraiment décevant pour un film de 2011. et j'en attendrais plus des pouvoirs de l'anneau. _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|