|
Posté le: 11 Aoû 2011 23:53:42 |
|
|
ortk a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Bonjour les clefs de 12,
Voilà je ponds un sondage pour savoir si vous allez garder les deux versions des Golds Saints (Anciennes avec ou sans bustes et
les versions EX) ou seulement l'une des deux et laquelle ?
Pour ma part étant faible je garde les anciennes et pour les EX je me déciderai après la réception du Gémeaux et du Lion. |
Tout pareil !!!!! |
Presque tout pareil, sauf que je garde mes olds Golds car je leur ai réalisé des décors sur mesure et que les EX, de par leurs possibilités de mouvements, vont avoir droit à des mises en scène bien spécifiques. Par exemple pour Gemini qui arrive, impossible de passer à côté de la salle du Pope défoncée par le schizo de service
Puis bon, j'ai de l'OCE dans mes vitrines, et j'aime bien le parallèle avec leurs doubles anime, qui pour les versions bustées continuent de bien rendre comme il faut.
Conclusion, les EX j'ai vraiment l'intention de les exposer en mode "Bataille du Sanctuaire", poses évocatrices à l'appui  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 07:25:08 |
|
|
J'ai revendu les anciennes car :
1. plus de place
2. plus de sous.
La vente des anciennes a permis de financer en partie les blacks et aciers  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 10:53:35 |
|
|
je compte bien garder les anciens golds, pour ce qui est des EX je vais attendre de voir les commentaires à chaud de ceux qui les auront pour savoir si je me lance ou pas dans cette gamme. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 11:22:28 |
|
|
j'ai tout revendu mes 6 Gold il y a 4 ans !
j'attends donc avec impatience ces nouvelles Gold EX qui sont pour moi la grosse evolution Gold...enfin des Golds avec une bonne prestance et non un vulguaire jouet !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 12:16:47 |
|
|
sans compter que l on peut utiliser 5 des "vieux" golds pour
faire la version des 5 bronzes avec leurs armures d or !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 15:49:29 |
|
|
Probablement les 2, pas envi de vendre les anciennes et les nouvelles me bottent bien.
Je réutiliserai surement les corps des anciennes pour d'autres trucs.
Saga, reste en forme fantôme
Aiolia, servira pour Ikki
Mû, Shion
Ect... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2011 20:16:15 |
|
|
Comme dit ailleurs, Je vais les garder aussi, je mettrai certains en socle, d'autres avec la saga Hadès, comme le Gémaux, Bélier, Lion, Vierge... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2011 08:16:27 |
|
|
Je garderai les Gold normaux afin d'utiliser les corps avec les bustes OCE.
Puisque finalement les bustes sont arrêtés, je pourrais customiser les anciennes têtes des MC Gold pour en faire des versions OCE.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2011 14:24:54 |
|
|
Va te falloir une douzaine de corps blanc du coup. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2011 15:33:32 |
|
|
vavavoum a écrit: | sans compter que l on peut utiliser 5 des "vieux" golds pour
faire la version des 5 bronzes avec leurs armures d or !! |
+1 ! je pensais pareil. Faire les deux et comme je faisais pas les golds en double, ce serait l'occaz d'utiliser les 5 golds pour le corps de mes doubles V1. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|