|
Posté le: 29 Juil 2011 21:08:09 |
|
|
ils déglinguent bien les 3 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2011 14:16:38 |
|
|
ouai c'est carrément un attentat visuel ces figurines!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 18:03:10 |
|
|

|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 18:10:17 |
|
|
sympa le décor avec aiolia, seiya et cassios. ça rend pas mal. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 18:56:12 |
|
|
vu la pose de cassios je l'aurais + vu devant le temple du lion stoper shiryu et shun!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 20:04:00 |
|
|
6mon a écrit: | vu la pose de cassios je l'aurais + vu devant le temple du lion stoper shiryu et shun!  |
Avec une oreille en plus.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 21:35:09 |
|
|
Par curiosité j'aimerai quand même bien savoir combien de personnes vont garder les anciennes et les nouvelles version des Golds ?
Il y a eu un sondage ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 21:40:03 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Par curiosité j'aimerai quand même bien savoir combien de personnes vont garder les anciennes et les nouvelles version des Golds ?
Il y a eu un sondage ? |
surtout que si pas mal de monde se décide à les revendre, ça va se bousculer au portillon. il risque d'y avoir de la vente de golds partout. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 21:52:46 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Par curiosité j'aimerai quand même bien savoir combien de personnes vont garder les anciennes et les nouvelles version des Golds ?
Il y a eu un sondage ? |
surtout que si pas mal de monde se décide à les revendre, ça va se bousculer au portillon. il risque d'y avoir de la vente de golds partout. |
Bah elles fleurissent pas mal en section vente... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2011 21:56:34 |
|
|
De mon côté, je garde les deux versions, le sEX seront en personnages et les précédentes en socle.
Tout comme mes V2, je possède les premières ainsi que celles du box.  |
|
 |
|
 |