Je trouve dommage que Norton ne soit pas là pour reprendre son rôle de Banner / Hulk. Je trouve que son coté "maigrichon" collait à merveille.
Sinon attention le trailer spoil la fin de Captain America. Même si on s'en serait douté...
mais non j'aurai préféré eric bana moi ................. en tout cas très content de revoir R downey jr dans le role d'iron man, ça lui colle à merveille. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 01 Aoû 2011 16:33:57
tomrclcdz2 a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Je trouve dommage que Norton ne soit pas là pour reprendre son rôle de Banner / Hulk. Je trouve que son coté "maigrichon" collait à merveille.
Sinon attention le trailer spoil la fin de Captain America. Même si on s'en serait douté...
mais non j'aurai préféré eric bana moi ................. en tout cas très content de revoir R downey jr dans le role d'iron man, ça lui colle à merveille.
Eric Bana ? du premier Hulk ? Il fait plus trapu que Norton. Hors Banner est censé être chétif vis à vis de Hulk. Tu ne penses pas ?
Sinon, c'est vrai que RDJ colle à merveille à Iron Man !
mais non j'aurai préféré eric bana moi ................. en tout cas très content de revoir R downey jr dans le role d'iron man, ça lui colle à merveille.
Eric Bana ? du premier Hulk ? Il fait plus trapu que Norton. Hors Banner est censé être chétif vis à vis de Hulk. Tu ne penses pas ?
c'était ironique d'ou le ( ) norton est surtout bien plus charismatique et il collait aussi mieux au côté torturé de banner alors que l'autre avait autant d'expression qu'une huitre asmathique. _________________
Edward norton a refusé de signer pour jouer hulk _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 01 Aoû 2011 16:46:17
tomrclcdz2 a écrit:
AlucardShadow a écrit:
tomrclcdz2 a écrit:
AlucardShadow a écrit:
c'était ironique d'ou le ( ) norton est surtout bien plus charismatique et il collait aussi mieux au côté torturé de banner alors que l'autre avait autant d'expression qu'une huitre asmathique.
Pfiou, j'ai eu peur là. Entre ça et les précos de folies aujourd'hui, j'ai cru que c'était journée délirium...
Par contre je ne sais pas qui remplace Norton, ce qu'il a fait...
c'était ironique d'ou le ( ) norton est surtout bien plus charismatique et il collait aussi mieux au côté torturé de banner alors que l'autre avait autant d'expression qu'une huitre asmathique.
Pfiou, j'ai eu peur là. Entre ça et les précos de folies aujourd'hui, j'ai cru que c'était journée délirium...
Par contre je ne sais pas qui remplace Norton, ce qu'il a fait...
il est remplacé par Mark Ruffalo et euh je ne le connais pas du tout. d'après sa bio il a joué dans Zodiac, shutter island. _________________
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 01 Aoû 2011 21:34:00
Sir-Scorpios a écrit:
Edward norton a refusé de signer pour jouer hulk
En fait il s'est fait gicler parce qu'il voulait un meilleur cachet _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum