|
Posté le: 29 Juil 2011 18:45:02 |
|
|
6mon a écrit: | DAVID a écrit: | Elle va se calmer la 6mone et prendre ses gouttes ! Tu n'as pas le monopole de la pensée unique à ce que je sache , oui j'ai critiqué les EX , comme n importe qui peut critiquer n importe quelle figurine sur ce forum , certains se croient ici les "boss" ou je ne sais quoi , on est tous des collectionneurs mec , ok je n aime pas les EX , mais ou as tu vu que j avais insulté ne serait ce qu une fois un fan de ces figurines??? Evidemment qu on ne juge que sur des photos étant donné qu elles ne sont pas sorties , c est balot comme argument , et ne me dis pas qu il est impossible de se faire un avis sur une photo , enfin DES photos ! Des détails déplaisant pour moi et pour d autres ne changeront pas lorsqu elles sortiront ( taille de guèpe , articulations trop voyantes , membres rachitiques , disproportions ,visages pas trés ARAKIENS,...) Alors avant de venir me chier dans les bottes , lis plutôt les commentaires de ton pote Hideo , que vous aimiez les EX n'est pas mon problème , mon problème c'est quand on fait passer les autres pour des bouffons , on n est pas dans une Dictature , chacun collectionne ce qu il veut ! Je n'aurai certainement pas emis de commentaire si je n avais pas lu des commentaires du genre " les frustrés anti Gold EX" . |
Je vais pas m'éterniser à discuter avec toi, tu t'enfonces très bien tous seul, cependant je vais juste rectifier un point j'en ai rien a foutre que t'aime pas les EX et je n'ai rien contre ceux qui donnent leur avis, c'est juste la façon de faire, tes posts sont à la fois puéril et sarcastique mais si tu veux continuer a passer pour un bouffon, libre à toi!  | Passer pour un bouffon aux yeux d un bouffon ça ne me dérange pas bisous mon chéri  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2011 18:50:10 |
|
|
Ghost a écrit: |
J'adore les engueulades entre DAVID et Toma, sans dèc avec un jus de fruits frais et une boite de cookies à coté c'est le pied total |
Avant c'était entre David et moi puis Toma et moi......... Maintenant que je suis parti, mes anciens ennemies se bouffent entre eux LOL  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2011 18:57:24 |
|
|
Ouais
Si y'a un truc qui change pas ici c'est bien cette ambiance de village gaulois dans Asterix
Aaaaah les engueulades entre DDM et Lucifer17..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2011 19:04:00 |
|
|
Tu nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître........ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2011 19:13:07 |
|
|
DAVID a écrit: | Passer pour un bouffon aux yeux d un bouffon ça ne me dérange pas bisous mon chéri  |
et le mot puéril prend tout son sens!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2011 19:35:47 |
|
|
Désolé de vous couper dans vos ébats, mais suite à la demande du principal intéressé, je lock le sujet
Je sais je sais, y'avait un peu d'animation pour une fois.. (ça a même réveillé des gens que l'on entendait plus, c'est dire.. comme quoi c'est plus intéressant que les myths )
Bonne soirée  |
|
 |
|
 |