Non pas au niveau montage ( toujours aussi pourris), mais au niveau couleurs ..... Il y a une réelle différence entre le or "jaune" et le or "orangé" finalement. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 17 Juil 2011 00:40:52
Celui qui a monté cette fig doit etre pendu par les pieds et sa tête couverte de confiture puis léchée par une chèvre humanophile( je viens d'inventer le mot et il est tard).
Non, sérieusement, comment on peu présenter ces produits mal montés, c'est comme si conforma exposait ses meubles mal montés(... C'est déjà le cas? Ah bon?).
Moi, le visage m'emmerde un peu.
Ces têtes bouche ouverte font bizarre finalement( autant saga qu'ailolia)...
c'est fou que même mal monté il défonce l'espèce de truc du lion qu'on a actuellement!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
en mettant de côté le montage à la gilbert montagné, je trouve ce aiolia très beau et le côté "fin" de la taille me choque moins. mais 12 nouveaux golds, dur dur pour le porte feuille _________________
Et ben !!! Une tuerie, bien meilleure que la version bustée .
Franchement, j'ai hâte de refaire le même sondage que celui associé à ce topic une fois qu'on aura la fig en main. je pense que les scores ne seront plus les mêmes. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum