|
Posté le: 30 Juin 2011 20:59:34 |
|
|
Ok merci ... il y a de forte chance que je le prenne à la Fnac j'ai un bon de reduc de 15€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 20:26:58 |
|
|
J'ai regardé le premier volet aujourd'hui : je me suis pris une claque énorme !!! C'est un enchantement visuel et sonore , une édition HD digne de ce nom !  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2011 04:41:16 |
|
|
Je viens de recevoir la version americaine du coffret Seigneur des anneaux en bluray version longue et que dire sinon que le packaging est tout simplement sublime.
Le coffret est en forme de bouquin en or et ebene avec gravure. On dirait tout simplement une version deluxe de la Bible. Je l'ai montre a un pote et il a fait la meme remarque croyant que c'etait la bible que j'ai recu.
Le coffret s'ouvre comme un bouquin avec un petit aimant cache dans la couverture pour refermer le tout. L'interieur de la couverture est tapisse d'une carte detaille de la Middle Earth.
Sinon L'interieur du coffret est fourre d'un leger tissu qui enveloppe les boites des blurays. C'est pas du carton qu'on touche!
je m'en vais mater ca maintenant
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2011 06:32:39 |
|
|
y a une vf dessus ? c'est la même que la version française ??  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2011 07:37:57 |
|
|
Rasgado a écrit: | y a une vf dessus ? c'est la même que la version française ??  |
Non seulement version VO et portuguaise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2011 21:45:58 |
|
|
Le coffret version longue est bâclé...Je ne parle pas de la qualité des films mais du packaging que je trouve à chier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 10:30:14 |
|
|
La news que j'attendais depuis des années
Blu-ray Terminator : Enfin et en Édition Steelbook Limitée !
Le Blu-ray de Terminator de James Cameron, édité par MGM, vient d’être annoncé pour le 5 septembre 2012.
Une édition Steelbook limitée semble se profiler pour l’occasion ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 10:58:06 |
|
|
Docrate a écrit: | La news que j'attendais depuis des années
Blu-ray Terminator : Enfin et en Édition Steelbook Limitée !
Le Blu-ray de Terminator de James Cameron, édité par MGM, vient d’être annoncé pour le 5 septembre 2012.
Une édition Steelbook limitée semble se profiler pour l’occasion ! |
ah sympa la nouvelle je me laisserai surement tenter. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 11:43:31 |
|
|
Je vais attendre le test, mais si celui-ci est bon je prendrai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2012 09:46:40 |
|
|
après abandon depuis un sacré moment, j'ai remis en place la chose avec un lien bien plus simple sur les sorties à venir |
|
 |
|
 |