Je reviens de la JE. (aller/retour Lyon-Paris dans la journée ) et j'ai eu l'occasion de tater 2 minutes le jeu.
Ca n'a plus rien à voir avec les 2 sur PS2, la fluidité, maniabilité, le rythme, le graphisme les enchainements sont vraiment bon.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'essayer et je l'achèterai sans hésitation (même si comme tout jeu de combat, ça devient assez répétitif).
Et au niveau du choix des persos, on les connaît déjà tous ? 12 or et 5 bronzes et c'est tout ?
Pas le choix c'est Yaya.
Du coup on sait pas quels seront les personnages dispo
Robin2Carrefour a écrit:
Il sort quand au fait ?
Il est annoncé pour Février 2012 d'après le catalogue remis sur le stand Bandai Namco et sera une exclusivité PS3 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Et au niveau du choix des persos, on les connaît déjà tous ? 12 or et 5 bronzes et c'est tout ?
A Japan, seul Seiya était jouable. Sinon de source sûre, on pourra évidemment jouer les 5 bronze Saints. Y aura aussi les 12 Gold Saints.
Et visiblement, ce ne sera pas tout puisqu'il y a eu une conférence sur le jeu ou le producteur disait qu'il y aurait bien d'autres personnages mais qu'il ne dirait rien de plus pour le moment ! Ca c'est dans un lien qu'Alphazero a posté y a quelques pages !
Et comme le jeu est prévu pour 1-2 joueurs ... soit tu peux traverser les maisons du zodiaque à 2 (même si ca arrive temporairement dans les épisodes, les combats se font plus généralement en 1 contre 1).
Donc ce qui laisserait présager un mode Versus ... surtout qu'ils ne vont pas faire traverser les 12 maisons à tous les personnages (dont les Gold) disponibles et jouables dans le jeu !
A Japan, seul Seiya était jouable. Sinon de source sûre, on pourra évidemment jouer les 5 bronze Saints. Y aura aussi les 12 Gold Saints.
Et visiblement, ce ne sera pas tout puisqu'il y a eu une conférence sur le jeu ou le producteur disait qu'il y aurait bien d'autres personnages mais qu'il ne dirait rien de plus pour le moment ! Ca c'est dans un lien qu'Alphazero a posté y a quelques pages !
Et comme le jeu est prévu pour 1-2 joueurs ... soit tu peux traverser les maisons du zodiaque à 2 (même si ca arrive temporairement dans les épisodes, les combats se font plus généralement en 1 contre 1).
Donc ce qui laisserait présager un mode Versus ... surtout qu'ils ne vont pas faire traverser les 12 maisons à tous les personnages (dont les Gold) disponibles et jouables dans le jeu !
Et tant qu'à faire remettre Shaina, Marine et Misty qui étaient dispo dans le 1er.
Remettre aussi les steels (ça coûte rien)
Et aussi les blacks (une petite recolo et le tour est joué). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Et tant qu'à faire remettre Shaina, Marine et Misty qui étaient dispo dans le 1er.
Remettre aussi les steels (ça coûte rien)
Et aussi les blacks (une petite recolo et le tour est joué).
Je pense qu'on aura tout ce petit monde (même si personnellement j'avais été dégoûté d'avoir les steel et pas les bronze secondaires) ... et quitte à ce que tous soient présent, ils pourraient faire un mode histoire qui parte du début de la série.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 05 Juil 2011 00:12:31
Itou, je l'ai essayé, la partie Beat uniquement (je n'ai pas eu l'occasion de faire le combat contre Aldé).
Malgré mes craintes, je suis satisfait du jeu, du moins de la démo que j'ai essayée.
Le jeu me fut plaisant, les mouvements fluides, je me suis bien amusé.
J'espère que mes premières sensations se confirmeront et perdureront en automne.
A mon égard, vous pouvez oublier les visions PS2-esque (pour ceux qui ont peur ^^).
Le jeu me sera mien en bonne et dû forme, même s'il est vrai que je ne m'attends pas à de grosses surprises de type Silvers. ^^
Je vous poste une vidéo avec Ikki et Hyôga en démo.
Les mouvements semblent fluides et rapides, à l'instar de Seiya.
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 05 Juil 2011 00:19:22
Plus je le vois, plus il me fait envie !
Par contre, Février bordel, c'est long... Le jeu a l'air prêt pourtant, j'aurais plutôt misé sur une sortie en Octobre/Novembre, dommage... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum