Celicar pleeeaaase vient à mon secours, je t'en conjure
Ouaip' je te promet rien, j'en saurai plus quand j'aurai reçu les miens, apres, pas evident de trouver la bonne teinte pour les parties rose, je ne sais meme pas de quelle couleurs sont ces jambes en fait, c'est un dérivé de rose foncé/bordeau.... _________________ pffuuu!
C'est un peu chelou comme couleur. La vintage était pas mal sauf que la couleur n'était pas "vitrail" mais métallisée. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 01 Juil 2011 09:42:34
J'ai reçu Mon Phenix d'Amiami sans douane, mais ne regardant au tracvers du blister, j'ai remarqué que les jambières avaient des traces d'usinage... Dommage, ça m'embête d'en racheter un !
Mais le risque du défaut est toujours présent en plus de celui de la douane.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Finalement, le rose n'est pas aussi flashy que je le craignais, je suis rassuré, Ikki fait honneur aux V1 _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
On a vu toutes les positions et tous les points de vues possible je pense :p _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
Allez zou, dehors Ikki ! Place aux suivants : Black Dragon et Black Cygnus _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
On a vu toutes les positions et tous les points de vues possible je pense :p
Je n'osais pas le dire , mais il est vrai qu'à chaque fois l'avalanche de photos estompe un peu l'excitation proccurée par l'attente de recevoir la figurine , à la limite seules les officielles suffiraient , parceque les mêmes photos de salons etc prises sous différents angles je ne vois pas trop l'intéret... _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 04 Juil 2011 20:24:30; édité 1 fois
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Juil 2011 18:33:44
Bon bah puisse que vous le demandez...
et plus de photos merci / no more photo please _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum