|
Posté le: 04 Juil 2011 00:02:02 |
|
|
j'ai jamais commander mais j'ai lu de bons retours maintenant je pense que certain membre te répondront mieux que moi _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 00:03:39 |
|
|
drekasovic a écrit: | j'ai jamais commander mais j'ai lu de bons retours maintenant je pense que certain membre te répondront mieux que moi |
ok merci en plus ils acceptent paypal un peu moin de risque _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 00:07:03 |
|
|
johnnygill a écrit: | drekasovic a écrit: | j'ai jamais commander mais j'ai lu de bons retours maintenant je pense que certain membre te répondront mieux que moi |
ok merci en plus ils acceptent paypal un peu moin de risque |
Balance un pti avis au passage si tu commandes là-bas _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 03:13:56 |
|
|
J'ai pris ce pack la bas et franchement ils ont assuré. Fig sorties mercredi, demande de paiement Jeudi, envoi vendredi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 07:36:47 |
|
|
il y'en a plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 10:37:11 |
|
|
J'ai commandé le pack chez eux il y a un bail, je vous ferai un retour quand il sera arrivé (s'il arrive)  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 15:30:01 |
|
|
K.i.e.r.e.n a écrit: | Scans de la caja Black Dragon, Black Cygnus
 |
ssgallery |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 20:22:06 |
|
|
toujours pas reussi à choper un pack quelqu'un aurai t il un (assez) bon plan de derniere minute svp  _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 21:06:29 |
|
|
johnnygill a écrit: | toujours pas reussi à choper un pack quelqu'un aurai t il un (assez) bon plan de derniere minute svp  |
moi je me suis résigné et je l'ai pris chez anime export, mais bon sa douille...
mais ils sont partis ce matin  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 21:23:52 |
|
|
Rasgado a écrit: | johnnygill a écrit: | toujours pas reussi à choper un pack quelqu'un aurai t il un (assez) bon plan de derniere minute svp  |
moi je me suis résigné et je l'ai pris chez anime export, mais bon sa douille...
mais ils sont partis ce matin  |
merci mais ils sont deja sold out  _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |