Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 01 Juil 2011 09:59:49
Il est prévu pour quand chez nous ? _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 01 Juil 2011 10:19:19
vu que tout est en français points de vue texte, question voix c'est quoi?
présence du Jap?
et les musiques, il y a des thèmes originaux ou pas?
en tout cas je suis agréablement surpris par l'animation et par le graphisme, même si on a déjà vu mieux, c'est bien plus joli que ce qu'on nous avait montré dans les scans de magazines ou dans le trailer...
maintenant question contenu, ça a l'air de craindre plus... mais comme tout bon fan je prendrai... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Tite question : C'est une version démo du jeu ?? On ne voit que le combat contre Aldébaran. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
en regardant les vidéos, je ne vois que le jeu ps2 avec des reflets en plus sur les armures, il n'y a pas de tres tres grandes améliorations, bandai vous a bien eu, on vous revend la meme chose, un peu plus brillant, c'est tout... apparemment ca marche lol
en regardant les vidéos, je ne vois que le jeu ps2 avec des reflets en plus sur les armures, il n'y a pas de tres tres grandes améliorations, bandai vous a bien eu, on vous revend la meme chose, un peu plus brillant, c'est tout... apparemment ca marche lol
Et comment que ça marche , me concernant ça tombe bien j'ai pas eu la version Ps2
Posté le: 01 Juil 2011 13:36:51
soldier a écrit:
ah ben change tes yeux parce qu'apparemment le jeu n'a rien à voir...
que ce soit niveau graphique, animation, vitesse, gameplay, façon de jouer, etc... le jeu n'a pas beaucoup de points communs à la version PS2...
le seul véritable point commun qui ressort c'est que le jeu se cantonne à la partie 12 maisons du zodiaque... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
ah ben change tes yeux parce qu'apparemment le jeu n'a rien à voir...
que ce soit niveau graphique, animation, vitesse, gameplay, façon de jouer, etc... le jeu n'a pas beaucoup de points communs à la version PS2...
le seul véritable point commun qui ressort c'est que le jeu se cantonne à la partie 12 maisons du zodiaque...
jerochi, le jeu semble exactement le meme ( style combat ) rien qu'à voir cette image, meme position, ils ont repris le jeu ps2, coté graphique ils ont rajouté l'effet brillant, refait qq regards, mais c'est toujours autant carré dans les formes où cela devrait etre rond et lisse, ( exemple épaulettes sd'andromede pour ne citer que cela ) si pour toi, le fait d'upgrader qq points cela révolutionne le niveau graphisme, nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs de référence
je ne peux pas juger la vitesse et le gameplay car je n'ai pas pu jouer avec, l'animation, tu regardes les séquences, ce sont les memes que celle du jeux ps2, quand yaya meurt, ...
le jeu a trop de points communs avec sa version ps2, rien qu'à voir les vidéos, ca bouge comme dans le 2eme de la saga hades, bcp plus d'espace, pour se déplacer ca tourne bcp à gauche à droite, les attaques ressemblent également au jeu ps2
me dire que c'est un jeu totalement différent et qu'il n'a rien à voir, est pour moi énormément poussé mais bon, suis pas un joueur invétéré, juste un amateur et le jeu est destiné à tout public, donc si moi l'amateur le voit comme ca, bcp d'autres dans mon cas, le verront aussi comme ca... ca donne pas nécessairement envie d'acheter, surtout qu'il faut se rééquiper d'une ps3
Posté le: 01 Juil 2011 15:15:45
ouai clairement t'y connais rien à rien en matière de jeu...
c'est pas le fait de montrer tes deux images qui veut dire quoi que ce soit, c'est juste une séquence off-game du jeu qui représente une scène mythique de Saint Seiya... forcément que ça se ressemble d'un jeu à l'autre... ... si on veut aller en ce sens les jeux DBZ aussi n'ont pas évolués entre la PS2 et la PS3/360 parce que les séquences où Goku fait un Genkidama sont pareilles en plus jolies...
moi aussi je pensais au début que ça n'allait être qu'une refonte du jeu PS2, mais après avoir vu pas mal de vidéos, c'est clair que ce n'est pas du tout le cas...
ici on est plus à mi-chemin avec un Dynasty warrior pour les phases beat'em all (même si ça ressemble à ce qu'ils avaient essayé de faire sur PS2, le dynamisme n'est pas comparrable) et un tenkaishi pour les phases Vs...
et pour ce qui est de l'aspect graphique, bah ça je dit pas le contraire que c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est tout de même joli et ça bouge bien donc... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
J'étais très sceptique aussi au départ mais les vidéo que l'on voit m'ont convaincus qu'il y a quand même une très nette amélioration par rapport aux opus PS2.
En tout cas c'est suffisant pour me convaincre de m'équiper d'une PS3 exprès pour ce jeu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum