|
Posté le: 29 Sep 2008 11:56:08 |
|
|
L'originalité des créatifs de Pixar, c'est qu'ils ne sont pas contentés de remplacer les phares par des yeux comme on a pu le voir ailleurs.
Le coup de maitre a été de les transférér sur le pare-brise
De là découle tout le charme des personnages puisque l'avant propre à chaque véhicule intégre donc nez et bouche.
La différenciation et l'identification, de chaque personnage, sont donc immédiates.
Allez plus que 2 ans avant un premier trailer  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 17:00:28 |
|
|
Malgré qu'il ne sort que le 27 juillet, je l'ai vu, ce matin avec mes enfants, en avant-première spécialement organisée pour les enfants des sociétaires du Crédit Mutuel.
Pas grand chose de réellement facile à en dire (sous peine de dévoiler l'intrigue et les péripéties de l'histoire) si ce n'est qu'il surpasse, à mon goût, le premier opus sans peine même si ce dernier était déjà plus qu'une réussite.
Action encore plus présente (les courses en particulier), pléthore de nouveaux personnages et nouveaux univers sans oublier les clins d’œil à des personnages réels comme James Bond ou la Reine d'Angleterre pour ne citer qu'eux.
Bref, une vraie suite comme on aimerait en voir à chaque fois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 20:39:38 |
|
|
Je me répète mais Cars, c'est peut être mon Pixar favori, et c'est à coup sûr la meilleure surprise que j'ai eu envers un film d'animation. Je n'avais vraiment pas envie de le voir.
Et là, la B-A ne me fait pas tellement envie mais j'irais le voir juste parce que j'ai adoré le 1er et que j'attends aussi une bonne surprise. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 22:19:12 |
|
|
Vu aussi.
Par contre les notes sur les sites ne volent pas haut, donc j'ai eu une certaine appréhension...mais perso, j'ai bien aimé.
Techniquement, y'a rien à dire, c'est du Pixar.
C'est au niveau scénario je crois que les critiques sont moins clémentes.
Y'a en effet PLEINS de clins d'oeil/références, de guest stars (Lewis Hamilton avec la subtile calandre fendue, sourire caractérisque de la dentition de Lewis) etc et il faut quand même être un peu fan du milieu sport auto pour s'y retrouver.
Au final, on se retrouve avec un mélange de Bond avec Mr. Bean (Johnny English) à la sauce Pixar. Et je crois qu'il est là le problème: là où les autres Pixars proposaient une histoire originale à chaque fois (personnages hors du commun, environnement, charadesign), avec Cars 2, on perd cette note de fraîcheur à cause de toutes ces références et inspirations de films connus.
Par contre c'est moi où le personnage principal du 2, c'est Mater/Martin au lieu de Lightning McQueen (qu'on ne voit quasi pas ). _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|