|
Posté le: 28 Juin 2011 20:44:34 |
|
|
Ses cheveux ? Sa crinière, tu veux dire...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2011 21:12:37 |
|
|
Sa barbe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2011 22:15:36 |
|
|
ma grande peur, c'est qu'il resorte toute la gamme en EX!!! Imaginer, faut tout racheter : les hades, les asgards, les poseidons !!!
La merde, ca sera sans moi
Au bout d'un moment, je crois qu'il faut dire stop _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 11:45:21 |
|
|

|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 11:52:29 |
|
|
C'est quoi cette avant dernière photo?
Un chat qui fait ses griffes????
Ou peut-être qu'ils ont voulu refaire une scène ou Aiolia bloque le poing de yaya. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 12:01:50 |
|
|
Qu'on ne vienne pas me dire qu il n'en impose pas après ces dernières photos. Quelle beauté...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 12:05:25 |
|
|
Bah franchement, le visage bouche ouverte est juste ridicule, on dirait qu'il est devant une soufflerie. La version buste est nettement mieux réussie. Et idem pour le visage possédé, le buste l'emporte haut la main. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 12:11:36 |
|
|
Mère-grand que vous avez une graaaande bouche XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2011 12:30:17 |
|
|
C'est vrai que les visages du buste sont mieux réussis, mais cette photo elle envoie du poney
Il y a quand même un truc qui me chagrine ce sont les différences de teinte pas assez marquées. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |