Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 24 Aoû 2009 21:10:37
Allez, aujourd'hui c'était le 210 de True Blood. Plus que deux épisodes et on boucle la saison.
Allez en vrac :
- Godric est mort et tout le monde s'en tape.
- Un mix de Shaun of the Dead/l'armée des morts chez les rednecks. Fun!
- Jason qui se prend pour Ash de Evil Dead. Fun!
- Le même Jason qui fait son dieu cornu pour sauver Sam. Fun!
- La mère de Hoyt qui déboite à la Wii. Con mais Fun!
Un épisode vraiment très amusant donc. On prépare à boucler l'intrigue sur maryann. Sookie, toujours aussi mignonne mais vraiment conne comme une pelle, se découvre un nouveau pouvoir. Bill va finir par acquérir un pouvoir d'invisibilité à force d'être un personnage aussi transparent et Sam, Lafayette et Andie (le flic) sont au taquet dans cet épisode.
Mais le mot de la fin sera pour Jason. Ce mec est mon dieu!! Pousser le niveau de crétinisme à un tel niveau ça devient du grand art... ENCORE!!!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 25 Aoû 2009 05:38:33
Plus ça avance, plus cette série est bestiale. Dommage qu'il ne reste que 2 épisodes. Et dire que des crétins de journaleux suisses ont comparé ça à Twilight....je me pisse dessus. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Plus ça avance, plus cette série est bestiale. Dommage qu'il ne reste que 2 épisodes. Et dire que des crétins de journaleux suisses ont comparé ça à Twilight....je me pisse dessus.
Je te rassure la connerie chez les journaleux est internationale et on a de beaux spécimens !!! _________________
hecklerooni Chevalier d'or
Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 01 Sep 2009 00:10:51
Bon, aujourd'hui c'était le pénultième épisode de la saison et franchement, ce fut une petite déception.
Même si Andy et Jason sont toujours mes héros, le reste était clairement un cran en dessous de la semaine dernière. juste un petit up pour la scène de sookie dans sa cuisine, creepy et glauque à souhait et la scène de bronzette devant la piscine et la partie de dés bien WTF.
En espérant qu'ils redressent bien le cap la semaine prochaine pour le finale.
P.s. Par contre Eric qui vole??? Mouais, on en reparlera...
Vu le dernier épisode, plutôt sympa même si le rythme m'a semblé "bizare"
la résolution de l'intrigue " Mariane" dans le 1er 1/4 d'heure, suivit de beaucoup d'épilogue, jusqu'au twist final... en espérant qu'il soit un peu plus surprenant que celui qui faisiat le lien entre la saison 1 et 2
Posté le: 15 Juil 2010 09:48:56
Saison 3 anyone ?
Est-ce que c'est assez trash à votre goût ou ça rappelle encore trop Twillight ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 15 Juil 2010 09:49:47
Ca suit son petit bonhomme de chemin... Et c'est infiniement mieux que Twilight ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 15 Juil 2010 13:36:37
Série bien sympa, du cul et du sang... mes 2 ingrédients indispensables
Fatalement, ce n'est pas le même public que cette merde boiteuse de Twilight.
J'ai d'ailleurs filé en cachette les 2 saisons de True Blood à ma petite nièce de 16 ans pour qu'elle connaisse la série.
Et 24 heures plus tard, elle me demandait déjà ceux , à peine diffusés, de la 3ème en me disant que c'était quand autre chose que cette niaiserie pour ados boutonneuses (ce sont ses mots)
M content de son coup et qui déprave notre jeunesse innocente
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 15 Juil 2010 13:40:04
M a écrit:
J'ai d'ailleurs filé en cachette les 2 saisons de True Blood à ma petite nièce de 16 ans pour qu'elle connaisse la série.
Et 24 heures plus tard, elle me demandait déjà ceux , à peine diffusés, de la 3ème en me disant que c'était quand autre chose que cette niaiserie pour ados boutonneuses (ce sont ses mots)
M content de son coup et qui déprave notre jeunesse innocente
Bien joué buddy ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum