Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 26 Juin 2011 02:34:13
meme si certaines n'ont pas l'effet escompté, je trouve que les photos des groupes des 5 sont superbes. Le fait d'avoir les 5 réunies en ont inspiré plus d'un
Le type a bien fait de changer la tête de Hyoga sur la première photo, ça rend beaucoup mieux comme ça _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Le type a bien fait de changer la tête de Hyoga sur la première photo, ça rend beaucoup mieux comme ça
Et aussi de changer la tête de yaya avec celle de l'appendix du Sagittaire, c'est sa plus belle tête ! _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 27 Juin 2011 14:42:42
Radhamantis81 a écrit:
MF a écrit:
Le type a bien fait de changer la tête de Hyoga sur la première photo, ça rend beaucoup mieux comme ça
Et aussi de changer la tête de yaya avec celle de l'appendix du Sagittaire, c'est sa plus belle tête !
Et aussi de changer la tête de shiryu avec celle de la v3
J'ai acheté le mien hier, et que dire si ce n'est que c'est une vraie tuerie!!!
Petit détail que j'aime beaucoup: il y a deux longueurs de chevelure arrière pour la version casquée, certainement en clin d'oeil au début de l'anime où les cheveux d'Ikki (et de Shun aussi d'ailleurs) doublaient de longueur une fois le casque porté.
Je l'ai pas encore monté, mais j'ai ouvert la boîte et franchement le rose flashy ça va pas du tout
Il y a pas moyen que Ikki le bad boy se trimbale avec cette couleur de gonzesse
Celicar pleeeaaase vient à mon secours, je t'en conjure _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum