Pas de préférences entre la première version avec buste et la nouvelle
13%
[ 30 ]
Les deux sont à chier
1%
[ 4 ]
Vous pouvez répéter la question?
5%
[ 12 ]
Total des votes : 228
Myth Cloth Ex du lion (octobre 2011)
yodin Grand pope
Posté le: 24 Juin 2011 22:56:43
Réellement superbes, ça c'est évident
Ceci dit, et bien que je ne raterai pas ces Golds, il faut bien reconnaître que si la classe est au rendez-vous y'a quand même un détail qui pêche bien chez Aiolia, en l'occurrence la jupe qui, sur sa partie arrière, déborde vraiment de trop. Il est également regrettable que la jonction deltoïde-biceps du corps G3 n'ait pas été conservée, car là on une proéminence tout simplement inutile visuellement parlant. C'est dommage parce que sans ça, Tamashii tapait pour moi dans la quasi-parfait.
Niveau allure générale, par contre, ces deux EX finalisées enterrent à elles seules tout ce que j'ai pu voir dans la gamme Myth Cloth, et ce même s'il s'agit d'une série à part. Une chose est désormais certaine: dans un décor adapté, ces figurines vont en imposer à mort _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Un petit effort sur le design des capes aurait été sympa ... un volume un peu diffèrent par exemple ... Car retrouver exactement la même cape sur chaque perso se serait tout de même dommage, mais je chipote
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 25 Juin 2011 10:06:52
Moi je reste encore perplexe devant cette nouvelle myth!
C'est vrai quelle est beaucoup mieux que la v1 sur beaucoup de point,mais je reste convaincue que si ils avait refait ces nouvelles armures sur un corps g3 de myth cloth traditionelle elle aurait été parfaite pour moi!
Ce qui me gêne le plus c'est la taille fine ,les visages de gashapon ,les articulations tres voyantes,les capes en plastiques et ce qui me plait le plus c'est l'armure qui est magnifiques,la coiffure ,la silhouette élancée et la jolie boite!
A mon sens cette nouvelle game donne plus l'impression de jouets que de figurines de collection!
Bon c'est sur que je les acheterais mais je les mettrais a part de la collection de MC traditionelle
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 25 Juin 2011 10:39:59
Effectivement Roukine.
A l'instar du Pégase V2 Broken réunis avec ses 4 comparses V2 originels, l'idée de les rassembler montre une certaine uniformité, bien qu'il s'agisse de la gamme SCM même.
Les derniers bronzes V1 ne vont pas trop choquer avec eux il me semble.
Puis, il y avait déjà des choses qui me choquaient dans une même gamme. Exemple: les dieux jumeaux et Hadès. Les visages des dieux mineurs sont petits face à celui d'Hadès et je ne compare même pas avec les bronzes god cloth
question, j'avais cru comprendre qu'on aurait des bonus pour les attaques et stands avec les EX (premieres sorties)? là on n'a rien vu pour ayor,
ils ne mettront rien?
Rôô le salaupiaud, il est superbe ! ;__; _________________ Shônenki
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 25 Juin 2011 22:14:53
soldier a écrit:
question, j'avais cru comprendre qu'on aurait des bonus pour les attaques et stands avec les EX (premieres sorties)? là on n'a rien vu pour ayor,
ils ne mettront rien?
Etrange, je me dis que cette idée de modéliser les attaques part déjà en c..uille.
Avec le HJ sorti récemment, on aurait déjà pu avoir une tof.
Je me disais lors de la présentation de la gamme Ex que le Lightning Plasma serait sans doute une des attaques les plus difficiles à modeler (faire la gerbe de rayons partant tout azimut...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum