Oh ouiiiiiiiiiii !!!! C'est comme ça que je voulais l'exposer et ça rend du feu de dieu!!!! (avec une petite retouche couleur made in Celicar quand même, s'il accèpte) _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 20 Juin 2011 18:28:18; édité 1 fois
J'aimerais bien voir ce que donne la tête de Ikki V3 décasqué sur ce phœnix V1. [/list] _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi)
Soldier : Déjà posté par Grugru _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
c'est dommage pour les couleurs, certains ne sont pas comme dans l'anime, dragon andromede et phoenix
image retouchee niveau couleur
le dragon aurait du etre de cette couleur au lieu de vert bouteille perrier
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 21 Juin 2011 12:34:59
moi là ce qui me frappe surtout c'est la taille des épaulettes d'Andromède... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum