Ouais ben déjà pour jouer faudrait que je retrouve mon jeu...... c'est la meilleure j'arrive plus à mettre la main dessus -_-
Suis entrain de me demander si avec le déménagement l'an dernier je ne l'ai pas collé je ne sais où XD
Nop je me rappelle très bien l'avoir vu dans l'étagère de ton bureau quand je suis venu ya qques mois donc c'est pas dans un carton
Excellente nouvelle !!
Pour moi, Darksiders est une des meilleures surprise de cette génération, et j'attends la suite avec beaucoup plus d'impatience que le nouveau Zelda !! _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Juin 2011 11:47:48
Bonne et mauvaise nouvelle pour ma part
Bonne car le premier est probablement un de mes jeux préférés, toutes plateformes confondues. Là, où quand j'ai fini un jeu, il prend après la poussière sur l"étagère, avec lui, j'ai fait le tour 6 fois (La dernière, ce fut au mois de mars...c'est pour dire).
(Peut être) Mauvaise nouvelle car:
Plus de Guerre?
On parlait au début de pouvoir incarner les 4 cavaliers. Chacun ayant ses aptitudes particulières (un peut comme dans "Sonic & Knuckles" où, dans un même niveau, les persos avaient accès à des choses différentes).
Quid du multi? Il est passé à la trappe?
(Peut être) Mauvaise nouvelle car:
Plus de Guerre?
il a déjà été dit que ce Darksiders 2 ne serait pas une suite et que l'histoire prendrait part parallèlement au premier
donc le fait que Guerre ne soit pas le héros principal, c'est pas une surprise
Par contre il est pas dit que les deux autres gugusses ne soient pas jouables dans ce deuxième épisode, on saura tout à l'E3
petite théorie àlakon perso, comme ça, juste pour rire :
- la série se déroulera sur au moins 5 jeux
- Les cavaliers ont été séparés suite à l'appel
- les jeux 2-3 et 4 mettront en scène chacun l'un des cavaliers
- le 5ème serait le grand final
Posté le: 02 Juin 2011 22:21:13
cookie a écrit:
Excellente nouvelle !!
Pour moi, Darksiders est une des meilleures surprise de cette génération, et j'attends la suite avec beaucoup plus d'impatience que le nouveau Zelda !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum