Il rox, ça c'est certain et il est vrai que ça donne envie de l'avoir en double, car la pose du perso qui tient son totem-robot est vraiment bien. De plus, c'est le seul perso qui ne fait pas cloche sans l'armure.
Je n'arriverai jamais à me faire a ses épaules ... mais bon sympa tout de même
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2281 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 31 Mai 2011 00:30:53
Docrate a écrit:
Je n'arriverai jamais à me faire a ses épaules ... mais bon sympa tout de même
moi, tout ce que je reproche c'est les ailettes au bras et sur le casque...
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne les ont pas faits comme dans la série (le seul design officiel existant en plus)...
enfin bon, globalement elle est très belle, je leur pardonne cette petite fantaisie _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Reçu aujourd'hui (enfin hier), je l'ai montée d'abord sur le perso et ensuite sur socle. L'assemblage est relativement facile et le rendu vraiment sympa, par contre certaines pièces me font indéniablement penser à mes vintages dont les pièces se pétaient tout le temps la gueule.
En effet, le plastron et le devant de la ceinture ont des attaches qui ne sont pas des plus efficaces et qui s'enlèvent très facilement, trop en fait, une vraie catastrophe. Pour les parties des genoux j'ai un peu peur concernant leur bon maintien dans le temps, enfin on verra...
roukine Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 01 Juin 2011 10:21:49
Reçu ce matin et je suis vraiment aux anges!
C'est pour moi une des myth cloth les mieux réalisée!
Le seul hic !c'est comme l'a dit Hologramme le plastron et la piece de la jupe qui tiennent pas du tout.
Sinon quelle beauté,quelle finesse et je suis aussi agréablement suprise par la bonne rigidité du corps qui d'habitude laisse a désirer!
Ah oui autre hic!!! Pourquoi ne pas avoir mis d'autocolant pour le stand mr Bandai?
Hyoga^-^ Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 22
Posté le: 01 Juin 2011 22:46:09
My Sho Steel Sky Cloth (only 6 days to arrive to Spain)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum