Age: 53 Signe : Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 810 Localisation: un petit village appelé... Roaix
Posté le: 23 Mar 2011 00:26:24
Un avis sur la saison 2??
Le même que pour la saison 1!! On nous balade pendant une dizaine d'épisodes avec des histoires plus ou moins pourries et qui ne font quasiment pas avancer les plots pour nous balancer un cliffhanger de fin qui va très certainement (et si la série est renouvelée) me faire revenir à la rentrée.
C'est ce qu'on appelle de la curiosité malsaine (et venant de la part d'un gars qui en est à sa dixième saison de Smallville).
C'est clair ... maintenant il va être grand temps qu'il se foute sur la gueule le plus rapidement possible car si ce n'est pas le cas ...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 14 Mai 2011 14:39:21
u ribellu a écrit:
j'éspere qu'il y aura une saison 3
Y en aura pas puisqu'ABC vient de dire stop
Reste plus qu'à espérer qu'une autre chaine reprenne le show
Ils annulent aussi Brothers & Sisters mais c'est beaucoup moins grave
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 14 Mai 2011 15:22:52
M a écrit:
u ribellu a écrit:
j'éspere qu'il y aura une saison 3
Y en aura pas puisqu'ABC vient de dire stop
Reste plus qu'à espérer qu'une autre chaine reprenne le show
Et merde, font chier à toujours annuler les séries comme ca avant même une fin. Ca me rappel John Doe avec la fin de saison 1 qui tue et dont on n'aura jamais de suite. Idem pour Flash Forward !!!!
D'ailleurs, il me semble que pour FlashForward une autre chaine essaiye de récupérer la série pour la suite.
Comme l'originale, on ne saura jamais vraiment la fin
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3574 Localisation: Frankreich
Posté le: 19 Mai 2011 20:10:57
M a écrit:
Beuh, parle pour toi ! C'est vrai que ça virait un peu trop dans le mélo et le pathos au bout d'un moment, mais y'avait un super casting, je pense à Sally Field, Calista Flockhart ou Rachel Griffiths, entre autres. Ca critiquait à fond la politique américaine et notamment le gouvernement Bush, la droite catho bien pensante, bref ce que l'Amérique a de moins glorieux et ça faisait du bien, je trouve...
Et pis en plus (ô joie, ô bonheur) il y a Kevin & Scotty, le couple gay le plus réaliste, adorable et attachant que j'aie jamais vu à l'écran.
D'ailleurs je suis raide dingue de Luke Macfarlane et je déprime à l'idée que jamais j'aurai un mec comme ça !! (quoique, Matthew Rhys aussi, je suis preneur !)
Anyway, je m'égare.... Pour V, bof... j'ai essayé mais j'accroche pas. Trop nostalgique de Diana
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum