Je serais pas étonné qu'ils aient un peu gratté sur les frais pour faire une boîte plus simple...
Mais l'idée est bonne, même si c'est dommage de ne plus pouvoir les ouvrir
on a quoi ? un coffrage extérieur avec les photos, dedans une boite basique décorée façon pandora et ensuite le produit à l'intérieur c'est ça ? en ce cas ça me va bien mais je voudrais connaitre les dimension, elles semble cubique, plus profonde donc que les anciennes mais aussi large ? genre celle des gemeaux-grand pope. _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Mai 2011 09:27:03
chiasse, la boite ne s'ouvrira plus en deux, encore un packaging à la con, en plus, bien énorme la boite, super pour ceux qui manquent de place comme moi
euh pour le dirama, mr bandai, la v1 dexiste maintenant, pourquoi prendre la v2 broken ?
sinon pour changer de d'habitude, un nouveau salon, une nouvelle figurine, un nouveau montage foireux, ça change lol
et pour finir, cape plastoc bien rigide dégueulasse donc sans moi
tain, ils auraient pas pu faire une boite au petit format s'il voulait en modifier la forme, faut qu'ils pensent qu'on accumule déjà plus de 80 boites et eux nous en sortent de plus en plus grosse et encombrantes!!
heu mais c'est quoi cette tof, on dirait que les figs sont en rayon prètes à ètre vendu?? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 3232 Localisation: Mons
Posté le: 19 Mai 2011 10:03:14
hideo a écrit:
amiami
c'est quoi cette boite??? c'est celle de la 12" ou il s'est acheté de nouvelles pompes??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 19 Mai 2011 10:14:15
jerorochi a écrit:
hideo a écrit:
amiami
c'est quoi cette boite??? c'est celle de la 12" ou il s'est acheté de nouvelles pompes???
Celle de la 12" vu qu'on voit en bas à gauche la boîte de Saga qui n'est pas de la même dimension.
Ou alors il chausse du 12... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum