Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 18 Mai 2011 14:50:08
Beurk! On dirait Episode G. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
je trouve ca tres bien qu'on puisse étirer les ailes du sagittaire ainsi au maximum, mais les ornements et les couleurs sont nullissimes, pourquoi ne pas avoir fait simple comme dans l'animé
sans moi
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 18 Mai 2011 14:57:37
mais que c'est laid, mais que c'est laid... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Mouais, pas trop d'accord. J'aime bien Saint Seiya G et je n'aime pas cette fig, donc...
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2893 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 28, 29, 30Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum