|
Posté le: 17 Mai 2011 17:42:33 |
|
|
Avant d'avoir vue les 12 golds V2,j'avais voté non,mais je reviens sur mon vote,je les metterais a part dans ma vitrine( je gardes mes V1 que j'aimes et j'esperes la suite des bustes..) mais finalement je pourrais pas m'en passer |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:42:11 |
|
|
peut-être pour ma part
mais pourquoi , ils n'ont pas attendu de boucler la gamme " classic" il ne restait plus grand chose à sortir , il veulent vraiment faire du pognon dans tout les sens  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 18:44:09 |
|
|
Faut-il vraiment parler de nouvelle gamme? Les golds v2 ressemblent à des mc classiques. Si je mets ce nouveau saga à côté des bronzes v1, on ne voit pas vraiment de différence : même échelle, armure démontable, etc ...
Ces nouvelles figs ne nuisent en aucune façon à l'homogéinité de la collection classique. Elle permet de l'améliorer. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 21:35:06 |
|
|
J'ai répondu non. Saga coûte 6825 yen soit environ 60€. Je comprends tout à fait que produire des figurines ultra articulées et détaillées coûte cher mais là ça fait beaucoup trop. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|