la cape est en plastique , du tissu ne peut tenir ainsi!
Yesou a écrit:
on est reparti pour se faire les 12, j'espère juste que ça se limitera à eux seul et non à la resortie de la gamme complète, avec bandai j'ai un énorme doute...
j'imagine déjà aldébaran
je serais pas contre des v2 et les 3 jusges aussi!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Pour ma part, je suis mitigé (même si je sais que je craquerai en août lol)
Avec la collection Myth Cloth, je ne recherche pas forcément la ressemblance avec le DA ou le manga auxquels je ne suis plus trop attaché (construction narrative un peu datée, plus dans le coeur de cible shonen)... Je trouve que par sa richesse et sa capacité à nous faire vibrer (nostalgie, attentes fébriles des sorties, amélioration des détails), cette collection a gagné son émancipation
Bref... je trouve ce Saga extrêmement mince et au visage avec un design trop fin et doux (bien dans l'air du temps... si je voulais être provocateur, je dirai yaoi).
Par contre, la finition a l'air terrible et les possibilités de poses sont assez excitantes (sans les socles... parce qu'ils donnent carrément l'impression que Saga fait de la rééducation )
Et à mon avis, Bandai va s'arranger pour que le teint de peau ne permette pas d'utiliser les visages V1 ou appendix
De toute façon, il y aura un problème de proportion.
Bon, j'aurai bien l'occasion d'avoir l'opportunité de le découvrir sous tous les angles mais je ne pense pas qu'il remplacera mon v1, juste le compléter.
L'espèce de caoutchouc en gros... en soit ça sert à rien qu'elle soit en tissu Pas trop rigide pour quelle ne gène pas les mouvements, mais ce qu'il faut pour qu'elle tienne comme il faut pour "l'effet cape"
Elle est très belle, mais pour la couleur je me méfie car jusqu'à présent on a quasiment aucune myth entre les mains de la même couleur que les photos Tamashii, pour les Golds et surtout Gemini je n'en parle même pas.
Pour ma part je prends, mais j'espère qu'ils continueront d'éditer des myths et surtout de rééditer les anciens modèles car je n'ai pas fini ma collection et j'avoue que je préfère quand même le Gémeaux classique, affiné comme la version Surplis c'était très bien. Là, ça dépareille quand même trop, mais néanmoins j'aime assez le résultat. Mais ça ne m’empêchera pas de reprendre un Gémeaux classique si j'arrive à en rechopper un.
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 17 Mai 2011 12:37:37
Pas convaincu par le visage trop gamin, ni pas le côté anorexique. Je le prendrai ptet, mais je ne trouve pas qu'il mérite son prix. Et j'espère que ce n'est pas tout en plastoc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum