ça change des daubes trianglulaire tissus papier cul !
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Mai 2011 11:46:21
on est reparti pour se faire les 12, j'espère juste que ça se limitera à eux seul et non à la resortie de la gamme complète, avec bandai j'ai un énorme doute...
j'imagine déjà aldébaran
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 17 Mai 2011 11:46:39
Les mecs étaient déguisés pour l'annonce en conférence ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
La tête ne ressemble à rien et l'armure fait très plastique (mais bon, on verra sur un vrai modèle).
L'armure d'ailleurs, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de révolutionnaire, j'aime pas les nouvelles proportions, on dirait un gold des épisodes G.
Quelqu'un l'a dit, ça fait très gashapon en fait, surtout avec les attaques en plastique. Mais ça fait cher le gashapon :P
Bref, bonne nouvelle pour moi, les MC s'arrêtent donc bien après Ikki s'ils n'annoncent plus rien d'ici là . _________________ Force - Honneur - Gagounades
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Mai 2011 11:53:16
Gagoun a écrit:
Bref, bonne nouvelle pour moi, les MC s'arrêtent donc bien après Ikki s'ils n'annoncent plus rien d'ici là .
si, les femmes, sur qu'elles seront intercalées entre chaque gold v2 pour bien nous ruiner un peu plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum