Je sais vraiment pas quoi penser de cette nouvelle gamme, pas pour la qualité (je suis convaincu dans l'ensemble) mais pour ce que ça va impliquer.
La collection SMC a commencé alors que j'avais 13 ans, je l'ai découvert à 16 ans. J'en ai aujourd'hui 21 et en 5 ans avec des revenus d'étudiant j'ai réussi à réunir à peu près la moitié de la collection.
Néanmoins je n'en ai pas acheté pendant 1 ans au moins, pourquoi ? La politique de Bandai qui m'a totalement dégoûté avec toutes ces exclus à la con (le black exclus... mais WTF) alors qu'il me manque déjà des trucs dur à chopper (buste lion entre autres ).
Bref je sais pas comment me positionner : continuer la collection maintenant que j'ai des revenus normaux en essayant de chopper les raretés comme les black ou alors tout miser sur cette nouvelle gamme. Du coup il faudrait juste savoir si Bandai compte tout reprendre à zero ou juste faire les golds... d'un côté je les vois mal nous refaire des V1 ou des Asgard.
Je testerai cette gamme pour le principe et parce que c'est Saga.
Autrement, les visages ne me plaisent absolument pas.
Le torse façon Revoltech, c'est trop bizarre.
Je regrette la perte du côté tank de l'armure des Gémeaux, même si c'est le but.
Et bien sûr, ils n'ont toujours pas pensé à colorer les coudes et les genoux du corps en doré... _________________ http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
J'aurais préféré avoir une évolution technique permettant de tourner la tête des myth ayant les cheveux longs plutôt que le torse en 2 parties.
Dommage. Mais je prends quand même _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Sinon pour l'effet "taille de guêpe" je pense que l'armure est plus "moulante" au niveau des abdo et plus large au niveau du buste. Donc la myth sans armure ne devrait pas avoir la taille mannequin.
The lineup of Saint Cloth Myth EX starts from Gemini Saga!
Introducing the three “Exclamations” of the Saint Cloth Myth EX series:
Point 1- MOVEMENT
Each parts feature entirely new constructs enabling for a wide range of articulation even when figure is wearing cloth (armor) parts! This incredible level of articulation when the figure is wearing cloth allows for improved portrayal of finishing-move action poses.
Point 2- “FORM”
A complete remodeling of the action figure creating a perfect, seamless fit with the cloth (armor) parts. A form looks like it walked right out of an anime scene.
Point Three- “AND MORE”
Multiple facial expression parts have been included. Gemini Saga will include a total of FIVE interchangeable face parts. These are combined with a wealth of interchangeable hand parts to allow for freedom of posing and expression.
In addition, the first release of Gemini Saga will include limited first production bonus effect parts replicating Gemini Saga’s signature move,
“Galaxian Explosion!”
TW
Visages bizarre, surtotu celui yeux fermé, le buste en 2 partie boff, pour le reste c'est du tout bon, la v1 fait vraiment tank maintenant.
la simulation de l'attaque c'est pas moi qui se battra pour l'avoir.
En conclusion mitigé, je ne sais pas si je le prendrai à voir dans l'avenir. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum