|
Posté le: 17 Mai 2011 07:31:53 |
|
|
Cseb a écrit: | Comme le sujet a été coupé voici la capture des têtes du 30 cm
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 17 Mai 2011 07:39:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 07:32:36 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 07:38:11 |
|
|
le nom de la gamme est donc Saint Cloth Corwn |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 07:45:19 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | le nom de la gamme est donc Saint Cloth Corwn |
Pour ma part ce sera saint lost crown . Pétard mouillé me concernant: c'est cher, trop imposant et niveau visage le Aiolos busté me plaît dix fois plus ^^
Ca au moins c'est réglé  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 07:45:55 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | le nom de la gamme est donc Saint Cloth Corwn |
Saint Crown la tete principale du sagittaire est pas superbe superbe a mon gout !!!!, les details sont en revanche tres sympa, ca sent le plastique a plein nez en revanche !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 07:50:34 |
|
|
Eh ben c'est pas l'engouement sur ce topic
Qui a dit prévisible, échec annoncé  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 07:55:01 |
|
|
effectivement, la tete d'aioros fait flipper, et l'armure n'a pas l'air de bénéficier des meilleurs avances, le buste d'aioros était nettement mieux réussi en terme de fluidité, finesse et réalisme
en voyant l'armure sur socle ca m'a fait trop pensé à leur camelotte à je sais plus combien qu'ils ont essayé de vendre mais annuler à la derniere minute pour probleme de peinture soit disant  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 08:02:08 |
|
|
Mouais, bof, elle m'emballe pas cette fig pour les mêmes raisons que Yodin. Donc sans moi (et j'entends mon porte monnaie qui souffle ^^ ). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2011 08:02:21 |
|
|
Nouvelle gamme hors MC, RAF, je reste avec mes formats 15 cm que je trouve plus sympa.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |