|
Posté le: 14 Mai 2011 18:38:25 |
|
|
1 seul pour les même raisons que Fenryl et M... et aussi pour la place que ça prend...
de toute manière si on veut être raccord avec la série, il en faut 14(moment dans la série où on en voit le plus en même temps aux cotés d'Ikki)...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 20:01:16 |
|
|
J'en ai pris 2 et je comptais bien en rester la,mais je sens que si le prix n'a pas triplé d'ici là,j'en prenderais encore 2 le mois prochain
Je suis faible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 20:05:55 |
|
|
Là j'en suis à 2 mais je ne compte pas m'arrêter là vu la mise en scène que j'ai en tête. Par contre j'ai pas encore choisi entre un total de 3 ou 5 ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 21:12:02 |
|
|
roukine a écrit: | Pour ma part,j'en ai acheté qu'un seul car je vois pas l'intérêt d'en avoir 5,6 ou 8 les mêmes dans une vitrine.
Je trouve qu'il pert de son charisme de le voir en multiple exemplaire dans une vitrine !
A moins de les voir dans un joli diorama avec l'armure du Fake Sagittaire mais faut avoir la place... |
J'en ai pris trois et je compte en prendre en plus quand je pourrais pour faire le diorama dont tu parles justement roukine. D'ailleurs sans cette idée derrière la tête, je n'aurais jamais acheté le Fake Sagittarius. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2011 21:21:55 |
|
|
Un seul pour Bibi.
Je n'ai pas autant d'argent à claquer dans la même figurine; je préfère garder cet argent pour d'autres MC.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2011 01:11:06 |
|
|
fenryl a écrit: | Un seul. Pour moi, il n'y a qu'un seul phénix noir : celui de l'ïle de la mort. Les autres (de simples ombres) sont sans intérêts  |
Je crois que tout est dit ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2011 01:21:03 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Je n'ai pris qu'un seul exemplaire tout simplement par manque de place et aussi parce que je n'achète à chaque fois qu'une seule myth pour chaque modèle. |
Tout pareil! un seul exemplaire de chaque Myth pour moi (sauf Fenrir, mon préféré! j'en ai 3! ).
Pas spécialement pour la place, mais parce que j'achète aussi des 12' HOT TOYS, et c'est pas donné!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2011 01:42:29 |
|
|
2 pour moi , mais aucun de déballé... je collectionne passivement en ce moment, j'ai mal au culcul... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2011 09:25:48 |
|
|
Un seul.... avec les autres blacks en exclu, c'est déjà suffisamment dûr à suivre  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2011 09:45:47 |
|
|
fenryl a écrit: | Un seul. Pour moi, il n'y a qu'un seul phénix noir : celui de l'ïle de la mort. Les autres (de simples ombres) sont sans intérêts  |
un seul vu les prix des myth en general surtout pour les black, aciers....
fenryl a très bien décris ce que je pensais
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|