Purée il a l air idiot Black Andromède avec son rictus sur les dernières tofs , ça fait genre "suis un branleur et j t em*****" _________________
Together we must fight...
je vais attendre d'avoir en main pour juger mais c'est vrais que les visage sont très spéciaux pour Andromède pégase et cygne, dragon et phœnix je suis fan par contre.
peut être y aura t-il moyen de mettre d'autres visage que ceux fournis car même les bouche ouverte ne sont pas top c'est quand même une honte aux vu du pris qu'il porte moin d'attention pour certaine figurine. _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 01 Mai 2011 12:04:49
jzsaga a écrit:
c'est quand même une honte aux vu du pris qu'il porte moin d'attention pour certaine figurine.
c'est quand même une honte aux vu du pris qu'il porte moin d'attention pour certaine figurine.
Le prix est le même.
oui le prix est le même que les autres voir un chouilla plus enfin un chouilla 5O pour les bronzes contre 65 mini pour les black alors que les moules sont les même après quand on voit le travail fourni sur les appendix ou sur certaine myth et que l'on retrouve des tronche comme Misty Hilda ou Argol on a l'impression de repartir 8 ans en arrière en plus si ces perso non pas leur casque on ne peut pas dire qu'il pète de charisme comme des visage de V.3.
c'est ça que je voulais dire. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Mai 2011 17:48:26
Prix de Vente de Seiya V1 et Andromède sur le site de Tamashii : 5250 yens
Prix de vente du pack Black Pegasus et Andromède sur Tamashii : 10500 yens
5250 x 2 =.... 10500
Tu veux encore dire qu'ils sont plus chers ?
Si tu veux comparer les prix, il ne faut pas le faire à partir des revendeurs finaux mais à partir du vendeur initial.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bizarre je les ai commandés sur YESASIA dés qu'ils sont apparus , et là je vois en consultant le Statut de ma commande "Waiting For Stock".... _________________
Together we must fight...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum