|
Posté le: 16 Avr 2011 04:21:20 |
|
|
pour ceux qui veulent on en trouve sur ebay, tapez "saint seiya mortal clash"!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2011 09:53:58 |
|
|
N'empêche qu'il aurait pu changer les visages. Les gardes ont tous la même tronche et la même expression. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2011 11:28:57 |
|
|
J'ai acheté 2 gardes du sanctuaire pour essayer.
Si la qualité est satisfaisante, je prendrais peut être les autres persos. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2011 11:33:12 |
|
|
D'un côté, ils possèdent un faciès similaire de par leurs rares apparitions, si ce n'est unique, là où leur visage n'est que peu découvert.
Néanmoins, je partage également ton avis, l'exemple de Markino propose un visage mais également une corpulence différente (cf tribunal avec Lune).
De mon côté, j'en ai acheté un et j'en ai pris un second.
Je ne suis pas déçu, la figurine est sympa et tient bien la pose.
L'idéal est d'en posséder 2 voire 3 (effectivement, ça chiffre).
Pour les pièces, elles sont toutes en plastiques, les pieds inclus. A noter que ce n'est pas le même type de plastique utilisé par Bandai. Je n'ai pas d'exemple comparatif.
Suite aux remarques de Siegfried39 sur un forum voisin, j'ai veillé à manipuler prudemment les mains. De mon côté, je n'ai pas eu de soucis pour détacher et fixer de nouvelles mains. Suffit que je dise ça pour que j'en pète une ultérieurement.
Habitué à croiser des bootlegs de par d'autres collections antérieures (Transformers, MOTU like, etc.), à l'accoutumé, les pièces semblent fragiles. J'ai ainsi manipulé ma figurine avec précaution.
Le corps tient bien, les articulations sont rigides, du moins quant à mon exemplaire et mes attentes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2011 19:52:37 |
|
|
Bon j'ai reçu mes 2 gardes du sanctuaire et je suis très statisfait de la qualité du produit.
C'est très bien fini, rigide... on pourrait largement croire à de l'officiel.
Par contre, gros carton rouge contre le vendeur Ebay chez qui j'ai acheté (happy_formula).
L'emballage était pour ainsi dire inexistant : 2 boites enveloppées dans du papier bulle le tout enrobé de papier craft vert !! Résultat : boites complètement écrasées Il aurait au moins pu les mettre dans un colis en carton  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2011 23:23:23 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Bon j'ai reçu mes 2 gardes du sanctuaire et je suis très statisfait de la qualité du produit.
C'est très bien fini, rigide... on pourrait largement croire à de l'officiel.
Par contre, gros carton rouge contre le vendeur Ebay chez qui j'ai acheté (happy_formula).
L'emballage était pour ainsi dire inexistant : 2 boites enveloppées dans du papier bulle le tout enrobé de papier craft vert !! Résultat : boites complètement écrasées Il aurait au moins pu les mettre dans un colis en carton  |
Non, mais chez lui, tu auras le meme emballage pour une myth cloth (mon andro v1)
meme en payant un supplement pour les port, il te fera un paquet de M** |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 12:27:55 |
|
|
bon j ai finalement craqué pour ces customs, j'ai fais une offre pour les 3 (spectres, marinas et garde du sanctuaire) à 100€ fdpin au vendeur qui a accepté, on verra bien ce que ça donne!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 12:39:27 |
|
|
Tu prends un exemplaire de chaque alors?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2011 15:22:51 |
|
|
toutafé!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|